La Marinara
FERMÉOuvre demain à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour La Marinara
Les avis mentionnent souvent
qualite(39) prix(32) italian(27) rapide(27) italien(24) recommend(20) pasta(19) hockey(18) sauce(15) italienne(15) veau(13) lunch(12)OMG!!!! I haven't eaten so much in years!! The veal milanese, spaghetti & vegetables were all amazing & so tasty. My Husband's gluten free spaghetti olio was also very good. We were so happy with our dinner & would not hesitate to recommend this restaurant to anyone. Well worth it.
The best Italian restaurant in all of Montreal. Family business. Great staff.
Malgré une soirée d'hochey & des clients bruyants, nous avons été servis avec beaucoup de gentillesse, la bouffe était très bonne particulièrement la salade César.
J'ai mangé à la Marinara souvent le midi, pendant des années, & c'était toujours bon. J'ai d'ailleurs toujours dit que le chef savait comment cuire son poisson, ce qui est rare.
Malheureusement hier soir, avec un visiteur de Toronto, j'ai été très déçue de mon plat de poisson, morue avec une sauce poireaux & amandes. Le poisson était trop cuit & la sauce beaucoup trop salée. J'en ai laissé la moitié.
Cela dit, les escargots dans leur sauce à la crème sont toujours aussi bons.
I was very impressed with the restaurant's style, & the food too. The food was very fresh, & the pasta was perfect for me. Very good.
Un pur délice troisième expérience & toujours aussi savoureux. La nourriture, entrée tomates boccocini plat pricipal ravioli & le service impécable malgré une salle pleine pour soir de match de hockey. Prix résonable pour 3 personnes
Excellente cuisine.
Rapport qualité prix pourrait être meilleur.
Je recommande pour le lunch
Restaurant de pâte préférer!! 🤩 les pâtes Alfredo sont un délice . Bon service également , je recommande de réserver car il sont situé près du centre Bell. C'est certain que je vais revenir!!