Manioky Cafe
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Manioky Cafe
Les avis mentionnent souvent
cafe(22) sandwich(15) boisson(6) poulet(6) gateau(6) frais(4) bistro(4) decor(4) cocktail(4) magnifique(3) griot(3) delice(3)
J'ai récemment visité Manioky Café & j'ai été très impressionnée par la qualité de l'accueil & du service. Dès notre arrivée, nous avons été reçues avec chaleur & courtoisie, ce qui a vraiment mis la table pour une belle expérience.
J'ai choisi le trio sandwich au poulet kreyol Toussaint Louverture avec salade & un jus de fruits de la passion. Tout était frais, savoureux & bien présenté. On sent que les ingrédients sont de qualité & préparés avec soin. Le service était impeccable & sympathique, ce qui a rendu notre repas encore plus agréable.
L'ambiance est calme & conviviale, avec une petite musique haïtienne de fond qui ajoute une belle touche culturelle sans nuire à la conversation. C'était parfait pour discuter tranquillement - j'y étais avec une amie, & nous avons pu profiter du moment dans une atmosphère détendue.
On m'avait beaucoup recommandé cet endroit, & je peux dire que ça a été à la hauteur des éloges. Je recommande vivement Manioky Café à ceux qui veulent bien manger dans un cadre chaleureux & apaisant.
Vraiment à essayer. Très jolie, service a la clientèle parfait & sandwich & boisson supbetbe
Quelle belle experience! La propriétaire & les employés sont tellement accueillants wow. & que dire de la nourriture 😍😍😍😍!
Excellent pâtisserie
Je recommande le gâteau au RON,... délicieux!
Les sandwichs sont très bien balancés, sauce protein & fresh salade.
Y a des autres délices a découvrir vraiment délicieux. Le cafe est bon, en effet...
...un bon endroit pour marrier coffe & desserts
Très beau café avec un personnel très accueillant. La nourriture était délicieuse & les prix sont raisonnables. Le décor est très joli & l'ambiance du café est parfaite pour un café entre amis comme pour une session d'études. J'ai adoré mon expérience & c'est certain que je reviens prochainement! Merci au café Manioky!!
Définitivement l'un des meilleurs Sandwich que j'ai mangé, portion généreuse & personnel attentionné & serviable. Un charmant café à découvrir :)
Excellent service à la clientèle, drinks délicieux & sandwichs (surtout Gen Bagay) amazing!!
Aujourd'hui, j'ai été au café Manioky & c'était vraiment bien. J'ai apprécié le service à la clientèle. Le sandwich gen bagay it's a 10/10. J'ai bien aimé le café glacé vietnamien. J'ai mangé sur place & la décoration est sublime & très original. J'ai pris pour emporter une demi-douzaine de pâtés au boeuf & un gâteau tres leche & c'était délicieux. C'est certain que je vais y retourner c'était la première fois & clairement pas la dernière. J'ai étudié là-bas sans problème, c'est une place cozy & le wifi est gratuit. En bref c'est un bon café 🇭🇹❤?.