EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Makisu

Sainte-Thérèse
4.5$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Makisu Sainte-Thérèse : Menu, Avis & Réservation (2026)
AsiatiqueSushi

À propos

Makisu propose une sélection rigoureuse de spécialités culinaires japonaises axée sur le sashimi coupé avec précision et une gamme créative de makis. La cuisine met en avant l'équilibre entre la fraîcheur du poisson et le riz vinaigré assaisonné, soulignant les contrastes de textures dans chaque portion préparée. La clientèle découvre une grande variété de rouleaux spécialisés intégrant du tempura, de l'avocat et des sauces épicées pour rehausser les profils gustatifs traditionnels. Le menu s'étend également à des entrées d'inspiration asiatique qui complètent les offres de poissons crus par des méthodes de préparation normalisées. Des flux de travail efficaces garantissent que les arrangements complexes de sushis maintiennent leur intégrité structurelle tout en privilégiant la présentation visuelle et la constance de la qualité. Cet établissement offre des mets japonais accessibles respectant les standards de préparation actuels.

Articles suggérés

5★
73%
4★
16%
3★
4%
2★
6%
1★
1%

Restaurants de Sainte-ThérèsePlus

Steakhouse St-Charles Restaurant
Chez Lionel Restaurant
L'Atelier Sushi Restaurant
DEUX restaurant x bar à vin Restaurant
Phayathai Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Makisu

Nourriture
Service
sur Google4.3 (700+)
*au 2026-06-15
5★
73%
4★
16%
3★
4%
2★
6%
1★
1%

Résumé des avis

Makisu est largement reconnu comme une destination prisée dans les basses Laurentides, apprécié pour son menu frais et savoureux ainsi que pour son atmosphère accueillante. La clientèle souligne régulièrement la diversité des plats, particulièrement les sushis, et salue le travail d'une équipe dynamique qui contribue à une expérience chaleureuse. Si plusieurs visiteurs apprécient le calme et le décor unique, certains commentaires soulignent des irrégularités dans l'efficacité du service lors des périodes achalandées ainsi que des préoccupations occasionnelles liées au niveau sonore ou à la présence des livreurs. Malgré ces quelques points à améliorer, la majorité des clients louent la qualité et le rapport qualité prix, décrivant souvent cet établissement comme un bijou de quartier fiable et convivial.

J'ai découvert ce resto par pur hasard, & ça fait 3 fois que j'y vais avec des amies & toujours aussi satisfaite !
L'ambiance avec les aquariums c'est tellement tranquille & paisible & j'ai juste hâte d'y apportez mon p'tit fils de 3 ans….❤?😜
& le service , un staff jeune & dynamique & une belle chimie entre eux, ça se ressent!
Catherine ,Amélie, Daphnée, Livia & le p'tit nouveau je ne sais son nom!??
Mais tellement une belle gang d'amis qui travaillent ensemble wowwww…, Elles s'entraîdes entre elles! Le patron tellement on ressent une passion pour ses aquariums & dire de la bouffe & qualité prix….On a le goût d'y retourner…. Je suis fière d'avoir découvert ce restaurant apportez notre vin! Je le recommande fortement à tout le Monde qui aime une ambiance très particulière & agréable pour manger…. Merci au beau staff qui y travaille & on une belle chimie entre eux ça rend l'atmosphère encore plus fort & agréable….
Elles sont toutes magnifiques…🥰🫶👌

27 nov. 2025
sur Google

J'adore cette endroit, la bouffe est incroyable (sushis,général tao,etc), service super rapide & super gentil le personnel! Je recommande fortement 😊

27 févr. 2024
sur Google

Hier soir, à l'occasion de la Saint- Valentin, mon mari & moi sommes allés manger chez Makisu. Je n'ai que des bons mots à l'égard des employés: les filles à l' accueil & au service aux tables étaient souriantes & très efficaces. Malgré un soir de fête, le personnel de la cuisine a su préparer les plats rapidement. Tout était délicieux. Je recommande fortement ce restaurant.

15 févr. 2024
sur Google

Toujours une place à aller en gang/famille ou en couple. Je vous le recommande fortement, car les sushis sont dans la bouche/bons. Il y a une place dans le resto pour les grandes gangs pour les fêtes.

23 sept. 2023
sur Google