FB Pixel

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés ou essayez de rafraîchir cette page.

Recherches Rapides

Information Signaler une erreur

Itinéraire

Détails

À propos de nous

Bienvenue à la Maison du Jazz Laval, le plus récent joyau de Georges Durst, consacré roi du divertissement au Québec depuis près d’un demi-siècle. Grand collectionneur d’art, il a regroupé des pièces exclusives qui évoquent l’époque glorieuse de certains de ses établissements à succès tels Les Serres du Vieux Montréal, Le Bijou et le Monte Carlo. Depuis 1980, la Maison du Jazz s’est mérité la renommée de ‘Mecque du Jazz’ au Canada puisque les plus grands noms d’ici et d’ailleurs se succèdent sur la scène qui sert aussi de tremplin à la relève. 

À la Maison du Jazz, tous vos sens sont comblés!

PLUS

Commodités et services

Capacité: 170 + 30 (Bar) Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac
Appelez-nous pour plus d'information sur notre salle privée Monte Carlo - section Business Class qui comprend:
- Un accès VIP aux meilleures places dans la maison pour voir les spectacles
- Un accès VIP à notre lounge (25 personnes)
- Un accès VIP à notre salle privée 'Bijou'
- Casier réservé pour vos bouteilles de vin
- Service à la bouteille
- Choix de menus spéciaux, dont des plateaux mixtes, caviar, foie gras, terrine, charcuteries et plus.
Différent spectace de Jazz chaque soir! 2 spectacles les vendredis et samedis.
Notre salle privée "Bijou" est situé à l'étage dans la section de Monte Carlo / VIP et c'est disponible pour les groupes jusqu'à 10 personnes.
60 places

Menus (1)Obtenez QR Code

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir notre menu.

Menu ⟶

7
août
8
août
9
août

StatsVisiteurs

aujourd'hui ▸ 848

cette semaine depuis lun. ▸ 2 881

la semaine dernière ▸ 5 852

depuis le début du mois ▸ 4 654

le mois dernier ▸ 19 786

les 12 derniers mois ▸ 261 096

Donnez votre avis

Partagez votre expérience avec d'autres internautes.

Nourriture

Service

Commentaires

466 avis pour Maison du Jazz Laval (House of Jazz)

4.2 / 5 basées sur 777 évaluations

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des évaluations

Maison du Jazz Laval (House of Jazz) Rating Distribution
Page 1 de 30 - 466 Résultats
Jean-Pierre
Service
Nourriture
3.5

It was the most amazing experience, we're doing it again on the 14, can't wait. The band on the 2 August 2020 was outstanding, talking to the patrons, interacting, it was so great. Sooksta and the gangstas was the name of the band, amazing 😁

03 août, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Vito
Service
Nourriture
3.5

Too expensive for what you get. nothing amazing.

02 août, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Chantale
Service
Nourriture
5.0

Belle soirée et super service au bar !

02 août, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Helene
Service
Nourriture
5.0

Super belle soirée, personnel courtois et attentionné.
Respect de la distanciation, excellent spectacle !!!

02 août, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Carlos
Service
Nourriture
5.0

Good food , excellent music I love it

01 août, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Ludmila
Service
Nourriture
5.0

Super place ! Super musique ! Toutes les mesures de protection sont prises pour sécuriser les clients.Merci!

01 août, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Nicolas
Service
Nourriture
4.0

Soirée agréable, bon repas.

01 août, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Mathilde
Service
Nourriture
5.0

Je vous recommande cette place. Ambiance chaleureuse, services impeccables, personnels très courtois.

01 août, 2020
Signaler
Réservation confirmée
Samia
Service
Nourriture
3.0

Le menu n'est vraiment plus ce qu'il était .

31 juil., 2020
Signaler
Réservation confirmée
Christina
Service
Nourriture
5.0

All was perfect: the food, the ambiance, the service.

27 juil., 2020
Signaler
Réservation confirmée
Denis
Service
Nourriture
3.0

Nourriture très ordinaire
Malgré la qualité de l'exécution le spectacle manque d'entrain
C'est sûr que le contexte COVID n'aide pas, moins de monde et menu restreint

23 juil., 2020
Signaler
Réservation confirmée
Mylène
Service
Nourriture
2.0

Amère déception, cela résume bien notre visite de dimanche dernier. Rien à voir avec la Maison du Jazz il y a quelques mois. Heureux que ce bel endroit n'ait pas été obligé de fermer ses portes suite au coup porté par la pandémie, nous avions tellement hâte de retourner à un de nos endroits préférés! Ayant réservé pour quatre personnes, nous avons dû être toutefois assis à des tables séparées… Bon, soit, nous comprenons la rigueur de l'établissement qui respecte scrupuleusement les directives de la Santé publique. Où le bât blesse, c'est que le respect est à géométrie variable; une table de deux couples assis ensemble, une femme qui monte chanter avec le chanteur, au même micro, les deux visages à quelques centimètres l'un de l'autre, les membres du band, collés les uns sur les autres, sans masque, une machine interac qui n'est pas désinfectée entre les paiements des clients. C'est surprenant, mais la pandémie semble aussi maintenant interdire de servir un verre d'eau, même l'eau du robinet, selon le serveur. Il faut obligatoirement acheter une mini bouteille d'eau au prix de 3,00$. À cela s'ajoute un service déficient, malgré le peu de personnes présentes dans la salle; le serveur n'avait tout simplement pas l'air d'avoir envie d'être là et nous a carrément oubliés pour la café. La nourriture était bonne, mais nous avons été habitués à de meilleurs plats, plus savoureux et plus raffinés. Il ne nous restait donc que le goût de la déception en bouche. Trois étoiles, parce que nous connaissons l'immense potentiel de cet endroit, où l'accueil était chaleureux, le service enthousiaste, la nourriture délicieuse… un endroit de rêve! Si ce n'était de ces doux souvenirs, nous n'aurions accorder aucune étoile. Selon nous, la pandémie ne peut excuser toutes les fautes subies durant cette soirée.
Nous souhaitons que notre endroit préféré redevienne ce qu'il était avant, ce pourquoi nous retenterons notre chance d'ici quelques mois… en espérant que la déception ne soit pas encore plus immense qu'elle ne l'a été dimanche dernier…

22 juil., 2020
Signaler
Réservation confirmée
MarieJo
Service
Nourriture
5.0

Une de mes plus belles soirées depuis le déconfinement et croyez nous ... nous découvrons plusieurs endroits avant et après la pandémie ... repas, services et ambiance superbes!

19 juil., 2020
Signaler
Réservation confirmée
Anne-Marie
Service
Nourriture
3.0

Bonjour,
Vendredi le 17 juillet dernier, j'ai vécu ma première expérience au House of Jazz de Laval, m'étant expressément déplacée de la ville de Québec pour y venir voir et entendre l'artiste chanteur Guy Mapoko, un phénomène du rock and blues dont le Québec a la chance et l'honneur d'avoir dans son milieu artistique. Donc, j'avais réservé une table pour 4 , face a la scène, partageant ce moment avec des amies. J'étais impressionnée de l'ambiance, du décor, la qualité de la nourriture, belle carte des vins, et bon service à la table... Avec le déploiement musical de Guy Mapoko et son multipercussionniste incomparable Moïse Yawo Matey tout était plus que parfait! Mais au moment où j'allais recommander une autre bouteille de vin, subitement, le son de la scène fut coupée, comme ça, laissant bouche bée le chanteur et laissant mes amies et moi dans l'étonnement et le désenchantement le plus total. Non mais...les 2 artistes étaient en pleine effervescence, l'énergie et le talent se dégageaient de la scène à la plus grande joie des clients dont mes amies et moi... Nous étions sans mot, déçues, consternées, l'artiste n'avait même pas eu le temps de clore son show!
Vous savez, il y a des manières d'agir qui parfois sont pires que des mots. On ne dit pas " ferme ta gueule" ( en coupant le son) à un artiste qui partage son immense talent si généreusement. C'est comme si vous aviez enlevé mon assiette avant même que j'aie terminé de manger... Et qu'en est il du respect envers vos clients? Après 300km de route c'est de cette façon que vous souhaitez honorer votre clientèle? Non mais.... De toute ma vie, je n'ai jamais vu une procédure si insolente pour terminer un spectacle... Même dans les écoles secondaires on ne s'y prend pas de cette façon lors des spectacles étudiants. Je m'étais fait une fête de cette soirée, elle le fut en partie, mais vous avez skippé le "dessert" artistique. De plus, alors que les artistes rangeaient leurs instruments, je suis allée voir votre gérante en place afin de lui exprimer mon insatisfaction...Et vous savez quoi? Elle me demande sans manière et sur un ton irrespectueux d'aller me rasseoir...Je lui ai répondu qur c'était inutile...que j'allais quitter.. Incroyable tout de même que la gérante de votre établissement démontre si peu de savoir vivre..
Alors lorsqu'on me parlera du House of Jazz, tristement je ne pourrai cautionner Bonjour,
Vendredi le 17 juillet dernier, j'ai vécu ma première expérience au House of Jazz de Laval, m'étant expressément déplacée de la ville de Québec pour y venir voir et entendre l'artiste chanteur Guy Mapoko, un phénomène du rock and blues dont le Québec a la chance et l'honneur d'avoir dans son milieu artistique. Donc, j'avais réservé une table pour 4 , face a la scène, partageant ce moment avec des amies. J'étais impressionnée de l'ambiance, du décor, la qualité de la nourriture, belle carte des vins, et bon service à la table... Avec le déploiement musical de Guy Mapoko et son multipercussionniste incomparable Moïse Yawo Matey tout était plus que parfait! Mais au moment où j'allais recommander une autre bouteille de vin, subitement, le son de la scène fut coupée, comme ça, laissant bouche bée le chanteur et laissant mes amies et moi dans l'étonnement et le désenchantement le plus total. Non mais...les 2 artistes étaient en pleine effervescence, l'énergie et le talent se dégageaient de la scène à la plus grande joie des clients dont mes amies et moi... Nous étions sans mot, déçues, consternées, l'artiste n'avait même pas eu le temps de clore son show!
Vous savez, il y a des manières d'agir qui parfois sont pires que des mots. On ne dit pas " ferme ta gueule" ( en coupant le son) à un artiste qui partage son immense talent si généreusement. C'est comme si vous aviez enlevé mon assiette avant même que j'aie terminé de manger... Et qu'en est il du respect envers vos clients? Après 300km de route c'est de cette façon que vous souhaitez honorer votre clientèle? Non mais.... De toute ma vie, je n'ai jamais vu une procédure si insolente pour terminer un spectacle... Même dans les écoles secondaires on ne s'y prend pas de cette façon lors des spectacles étudiants. Je m'étais fait une fête de cette soirée, elle le fut en partie, mais vous avez skippé le "dessert" artistique. Alors lorsqu'on me parlera du House of Jazz, tristement je ne pourrai cautionner ni venter une institution qui offre si peu de respect envers les artistes qui s'y déploient et si peu de considération envers les clients qui se déplacent pour savourer le fruit prodigieux de leur travail... Car du thon on peut en manger partout, du vin blanc on peut en boire partout, mais le tout enrober de talent musical comme Guy Mapoko et Moïse Yawo Matey, alors là, ça c'est unique... Et vous avez fait un réel gaspillage de cette fin de soirée. En espérant que vous réviserez votre approche communication et service client tout en élargissant vos connaissances sur la façon de traiter à la juste valeur nos artistes québécois si précieux.. venter une institution qui offre si peu de respect envers les artistes qui s'y déploient et si peu de considération envers les clients qui se déplacent pour savourer le fruit prodigieux de leur travail... Car du thon on peut en manger partout, du vin blanc on peut en boire partout, mais le tout enrober de talent musical comme Guy Mapoko et Moïse Yawo Matey, alors là, ça c'est unique... Et vous avez fait un réel gaspillage de cette fin de soirée. En espérant que vous réviserez votre approche communication et service client tout en élargissant vos connaissances et en améliorant vos attitudes sur la façon de traiter à la juste valeur nos artistes québécois si précieux.. Je demeure disponible pour échanger sur le sujet et vous fournir plus d'informations si vous en ressentez le besoin.

Anne-Marie Bélanger

19 juil., 2020
Signaler
Réservation confirmée
Lion
Service
Nourriture
3.0

Service slow, always had to look for the waiter, due to covid menu has changed.. was not impressed.. been there multiple time and that was the worse experience.

06 juil., 2020
Signaler
Réservation confirmée
Patrick
Service
Nourriture
4.5

Always a magical place. Great food & music. Exceptional ambiance.

06 juil., 2020
Signaler
Réservation confirmée

Liens connexes

Événements à proximité

Le Burger Week Montréal - 2020

Le Burger Week Montréal - 2020

01 sept., 2020 au 07 sept., 2020

Festival Mondial de la Bière Montréal

Festival Mondial de la Bière Montréal

08 oct., 2020 au 11 oct., 2020

Happening Gourmand - édition Spécial D'été

Happening Gourmand - édition Spécial D'été

03 août, 2020 au 30 août, 2020

Piknic Electronik Au Parc Jean-Drapeau Montréal

Piknic Electronik Au Parc Jean-Drapeau Montréal

17 mai, 2020 au 27 sept., 2020

- partenaire -

TROUVER