Une chaine en pleine essor Établi en 1995, L'Oeufrier a entrepris son aventure dans un petit quartier de Laval. Le concept était de créer un restaurant de petits déjeuners où s'harmonisent tous les délices des déjeuners faits avec passion et raffinement. Chaque sourire, chaque petit déjeuner servi, et surtout, chaque nouvelle connaissance ont fait grandir notre passion qui continue de croître de jour en jour. Un client à la fois, nous croyons être en mesure de concevoir plus qu'une simple chaîne de restaurant. Notre vision est de créer un environnement où les clients se sentent comme chez eux, entourés de leurs proches et surtout, nous désirons bâtir des relations à long terme avec chacun de vous. Un client à la fois, nous désirons vous offrir un service inégalé et une expérience exceptionnelle. Convaincus du potentiel de notre concept, l'équipe L'Oeufrier continue à ouvrir d'autres restaurants de quartiers. Notre vision reste la même : des repas de qualité, des assiettes généreuses, combinés à une expérience client hors de l'ordinaire dans une ambiance unique. Petit, chaleureux, amical et tout simplement hors pair. Un L'Oeufrier à la fois, nous sommes a l'écoute de chacune des communautés que nous servons avec passion jour après jour. Dans chacun de nos restaurants, une équipe dynamique saura vous charmer et subvenir à chacun de vos besoins. Des gens de votre quartier, des gens de chez vous ! L'équipe L'Oeufrier et ses partenaires veulent sincèrement vous remercier pour ces merveilleuses années. Merci à tous nos franchisés. C'est avec leurs efforts, support et recommandations que nous continuerons à grandir. Ce n'est que le début ! L'Oeufrier, une expérience mémorable, chaque fois !
L'Oeufrier est largement apprécié pour ses portions généreuses, son menu diversifié et son service toujours amical. Les clients profitent régulièrement d'options de déjeuner savoureuses, allant des œufs et bénédictines classiques aux plats de spécialité créatifs, en soulignant souvent la qualité des pommes de terre et des ingrédients frais. Bien que l'atmosphère soit décrite comme animée et parfois bruyante, elle est généralement perçue comme chaleureuse, accueillante et parfaitement adaptée aux familles. Malgré des temps d'attente occasionnels pendant les heures de pointe, l'efficacité du personnel et l'énergie positive font de cet endroit une destination prisée pour ceux qui recherchent une expérience de brunch satisfaisante et fiable à Montréal.
Excellente expérience chez L'oeufrier pour un déjeuner.Le personnel très chaleureux.
Un excellent rapport ,qualité ,prix.
Les portions étaient plus que généreuse & le goût exceptionnel...délicieux...
Cela vaut vraiment le coup.
Je recommande vivement ...
Bravooo & merci a toute l'équipe
& a très bientôt
Notre resto déjeuner préféré en famille! Le menu est varié & inclut les classiques & des options funky. Assiettes généreuses. Patates déjeuner succulentes. Fruits frais variés en portions adéquates. Le staff de cette succursale est vraiment efficace & gentil: on reconnaît les habitués! Aussi, notre enfant est toujours bien accueillie, le booster seat est installé avant nous avec des crayons. Prévoir de l'attente.
Je viens de découvrir mon favorit pour les déjeuners à Montréal.
Ayant eu plusieurs mauvaises expériences dans les restos spécialisés en déjeuner sur l'avenue Mont-Royal, je m'attendais encore à payer trop cher pour une gauffre avec deux fruits blêmes, sirop d'érable en extra.
Moi : Grilled cheese au jambon avec milkshake au chocolat.
L'homme : Table d'hôte : Oeufs bénédictines avec saumon fumé sur bagel, jus d'orange inclus.
Grilled cheese : Excellent jambon, portion généreuse de fromage. Excellent. Le plat était accompagné d'une grosse portion de patates rôties en tranches. Un milkshake respectable & un excellent jus d'orange.
L'homme : Il a adoré son plat. Également accompagné des patates rôties & d'une belle assiette de fruits ( ananas,melon miel, melon d'eau, raisins, fraises, kiwi, mûres & bleuets)
On est loin du Eggspectation qui charge 3$ pour un extra pomme.
Un autre plus dans le menu : il y en a pour tous les prix & toutes les tailles d'appétit.
Bref, j'ai envie d'y retourner pour les encouragers & aussi pour goûter à toutes ces belles assiettes qui me sont passée sous les yeux : L'assiette de pain doré était incroyable & la crêpes aux fruits immense ! )