EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caFête nationale du Québec
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

L'Hamburger Cover Image
L'Hamburger RestoMontreal.ca
L'Hamburger RestoMontreal.ca
L'Hamburger RestoMontreal.ca
L'Hamburger RestoMontreal.ca
L'Hamburger RestoMontreal.ca
L'Hamburger RestoMontreal.ca
Restaurant Coup de cœur

L'Hamburger

SMASH SIMPLE SHAKE🥤
Rosemont-La Petite-Patrie
4.6$
FERMÉOuvre demain à 11:30
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Fête nationale du Québec: l'horaire peut varier
BurgersAméricainePoutineRéconfortCanadienneBar à jus et SmoothiesVégétarienne

À propos

Un endroit populaire avec des délicieux "Smash Burgers" et Shakes.

Mangez sur place, commandez pour emporter ou faites-vous livrer avec votre application préférée.

Détails

Nos Spécialités

Smashburgers, hamburgers, lait frappé, cheeseburgers & frites.

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, Interac, Paiement Mobile, Paiement sans contact
5★
75%
4★
16%
3★
3%
2★
5%
1★
0%

Mentionné dans:

L'Hamburger a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.

Événements à proximitéPlus

Avis pour L'Hamburger

Nourriture
Service
sur Google4.6 (700+)
*au 2026-06-24
5★
75%
4★
16%
3★
3%
2★
5%
1★
0%

Résumé des avis

L'Hamburger est largement reconnu comme une destination incontournable pour des smash burgers authentiques à Montréal, salué pour la fraîcheur et la qualité constante de ses galettes de bœuf. Les clients soulignent fréquemment les bords croustillants de la viande, les pains moelleux et les frites fraîches comme étant des éléments phares du menu. Le service est régulièrement décrit comme amical, chaleureux et efficace, ce qui contribue à une atmosphère accueillante. Bien que l'espace soit restreint et puisse parfois être encombré par les commandes à emporter, l'approche simple et de qualité axée sur le confort culinaire fidélise la clientèle. Malgré quelques remarques occasionnelles sur l'assaisonnement ou certains accompagnements, le consensus général souligne une expérience culinaire honnête, fiable et très satisfaisante.
Page 1 de 20 - 193 Avis

What the heck 👀… I started my car to eat as I drove but turned off the engine as soon as I took 1 bite. Eating while driving would've been disrespectful to this mind blowing Oklahoma burger 🍔!!!

20 juin 2026
sur Google

Ça faisait longtemps que j'avais pas mangé un si bon smash burger.
Merci c'était excellent!!!

6 juin 2026
sur Google

DELICIOUS! It's been a long time since I went but when I think about this place the taste of the burger comes right back in my mouth. I wish there could be more seats for dine in. 100% recomend

3 juin 2026
sur Google

Très bon smashburger !!! Rien à dire. ! Qualité, quantité, prix, tout est beau chez l'hamburger.

27 mai 2026
sur Google

Peut-être je n'ai pas eu de chance & que c'était un peu le stress en cuisine, mais mes frites étaient vraiment molle, manque de deuxième cuisson ça m'a fait mal au ventre… Le burger était bon mais manquait un peu de saveur (assaisonnement du steak ou manque de sauce)

27 mai 2026
sur Google

This place rocks. Pretty expensive for what it is but they do not skimp on quality products so you will taste the price tag. Fries, shakes, smash burgers, everything is excellent. Cant vouch for the chicken or the poutines though.

8 mai 2026
sur Google

Excellent smash burger, crispy edges & all. Poutine on point & the staff were super friendly. Highly recommend.

Excellent smash burger, bordures croustillantes parfaites. Poutine au top & le personnel super sympathique. Je recommande.

2 mai 2026
sur Google

2026-04-25
Apparently all it takes is letting the meat taste like meat. Who knew?! Not fancy, just damn good comfort food! Delicious!

2 mai 2026
sur Google

We got burgers, poutine, & a milkshake. The milkshake was okay, the poutine tasted very bad, & the burger was a little dry, & not very flavourful. It mostly just tasted like beef

26 avr. 2026
sur Google

J'ai essayé cet endroit du aux avis excellents de 4.6/5. J'ai été malheureusement très décue. Les frites de la poutine n'étaient pas vraiment cuites & le boeuf de l'hamburger était très très gras. Le fromage était bon. Je ne recommanderai pas. Dommage.

2 avr. 2026
sur Google