L'Espace Comptoir vous offre des menus créatifs et gourmets qui se renouvellent chaque semaine. Que ce soit pour un repas sur l’heure du lunch ou un verre après le travail, l’ambiance chaleureuse et moderne du bistro saura vous charmer. Vous aurez l’eau à la bouche en voyant nos présentations originales et vous deviendrez vite accrocs à notre menu ardoise innovateur. Vous avez un événement à organiser, nous avons une salle pour vous! Pour les groupes de 15 à 25 personnes, nous vous proposons un espace privé à l’intérieure de notre bistro, vous pourrez donc profiter amplement de vos invités et de votre soirée en réservant dès maintenant!
Les avis sur L'Espace Comptoir soulignent une expérience chaleureuse et raffinée, un service attentif et professionnel et des plats savoureux et généreux dans une ambiance élégante et conviviale. La carte variée offre des découvertes à chaque visite, avec une présentation soignée et des saveurs équilibrées qui conviennent aussi bien pour une soirée en amoureux que pour des réunions d'affaires. Le tout donne l'impression d'une adresse à retenir et d'une expérience culinaire qui invite à revenir.
Nous avons fêter ma fille pour ses 30 ans, tout a été organiser par le staff de la place. Ils ont mis toute les décorations pour nous ,plus une carte spcial car nous étions beaucoup. Chapeau à la propriétaire pour son accessibilité. Ont va u retourner ces sûr. Merci encore😀
C'était ma 1ere fois, & jai eu une très belle expérience. Les assietes sont belles & les plats copieux. J'ai eu un peu d'attente pour avoir ma boisson, qui était en plus ratée au niveau des dosage
Très bel endroit chaleureux, le menu est très intéressant & ce que nous avons commandé (bouffes & cocktails) étaient délicieux!! Je recommande cette place c'est certain.
Délicieux!
Quel belle découverte!
Le bol végétalien avec tofu était super!
La salade au fromage de chèvre super!
Le gâteau aux pacanes - belle combinaison avec la crème & le caramel.
Merci
J'ai pris le pavé de saumon que je croyais servis avec des légumes mais non il était entouré d'une quantité industrielle d'édamames (fèves de soja). Aucune sauce c'était sec & sans goût. Vraiment déçu, c'était la première & dernière fois.