Le Vestiaire
FERMÉOuvre aujourd'hui à 16:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Le Vestiaire
Les avis mentionnent souvent
bière(27) beer(15) belge(10) bar(9) choix de bières(8) selection(8) boire(4) cheese(4) nachos(4) sélection de bière(3) match(3) envie(3)Très belle découverte ! L'ambiance est chaleureuse & le décor est vraiment agréable. Le service est excellent : le personnel est accueillant, attentionné & toujours souriant. Un endroit parfait pour passer une belle soirée entre amis ou en famille. Je recommande
Great place to discover different types of beer.
I highly recommend RED !!!
Nous cherchions un bar sportif pour regarder le match de hockey, il restait quelques places non réservées.
Le service est vraiment excellent & les boissons aussi.
Il est fortement recommandé de réserver vos places pour les jours de match.
Nous avons déjà réservé pour la semaine prochaine!
Superbe ambiance festival, excellente nourriture & vaste choix de bière 🍺. Idéal endroit pour allez manger & boire un drink sur la terrasse ou à l'intérieur! Je recommande fortement 👌
Meilleur endroit pour boire de la bière 🍺 Belge, coup de coeur pour la Chimay en fût, rien de moins. Une découverte avec la Stout de la brasserie prospecteur. Incroyable!
Un peu plus de belles lumières serait bienvenue sinon, c'est vraiment une place a retourner & apportez un jeu de carte, ça fait durer le plaisir de boire de la bonne bière Belge
Belle place pour prendre une bière. 🍻 Une pécheresse & le 98 est très bon.
Bar de quartier avec une cool ambiance & un bon service ! Ils offrent une belle variété de choix de bières de microbrasserie & un menu qui s'agence bien avec celles-ci.
J'ai attendu une heure & demie & personne est venu me voir pour prendre ma commande même si je l'ai demandé à deux reprises. La place est petite.
Endroit tranquille pour boire un verre & parler. Très bon service !