Le Trèfle Taverne Irlandaise
OPEN4 pm - 3 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
SuggestionsMore
InformationError?
Amenities, services & more
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Amenities, services & more
Le Trèfle Taverne Irlandaise was featured in the article(s) below.
Reviews for Le Trèfle Taverne Irlandaise
Reviews often mention
Display Allbière(28) pub(17) brunch(12) beer(10) poutine(10) choix de bières(7) vegan(7) drink(7) trèfle(7) selection(7) bar(6) nacho(6)Super option de brunch vegan. Le service est parfait, très chaleureux.
The food was excellent! I especially loved the fries. I'm not a beer person, but they had plenty of good cocktail options. Service was quick & friendly, despite how busy they were. A solid place to eat &/or drink.
Tres chaleureux, très bon service. Par contre la nourriture est très chère & manque d'options "basiques". J'aime y aller pour une bière mais je n'y vais pas pour manger.
Exactement l'endroit que je cherchais pour passer une soirée entre amis ! Nous avons tous pris le burger tip-top - délicieux ! Je recommande vivement cette assiette. J'ai aussi opté pour l'option moitié salade/moitié frites, & c'était parfait ainsi ! Mon mocktail à la lavande était un 10/10 ! *Petit bémol : la musique était un peu forte, mais c'est souvent le cas pour ce type d'établissement. *Les tabourets des chaises hautes sont assez petits & sans dossier, donc pas très confortables pour un long repas. Aussi, il y a des grilles de chauffage au-dessus des tables, & l'air chaud était assez intense, ce qui nous a fait changer de place. Je recommande donc les tables à l'avant du restaurant, avec des chaises classiques & sans grille de ventilation juste au-dessus.
Nacho Vegan! Nacho Vegan! Nacho Vegan! & bière!!! Je viens de voir dans les options qu'ils ont la poutine vegan!!! Il faut que j'y retourne!

Endroit au concept | déco très invitant a priori, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.
Nous avons par contre trouvé le personnel très peu invitant, peu sociable, voir étonnamment très bête, très désagréable bref.
& pourtant, nous y étions pour présenter après les heures de 5@7 pour picoler parmi la grande variété d'options présentées au menu. Nous avons constaté que le personnel n'en maîtrise aucunement le contenu de celui-ci, quand ce n'est pas de la bière.
Salle de bain bcp trop petite, serrée, voir dangereuse de se ramasser un coup de porte dans le front, présence aussi d'une marche dans le plancher très peu éclairée, causant pas moins que 5 trébuches en moins de 1 heure, l'endroit se magasine une poursuite pour cause de blessures.
Bref, nous n'étions pas déçu de quitter.
Connaîtra p-e des jours meilleurs peut-être (à voir avec le temps), l'endroit est encore très jeune.