Le Roi Du Smoked Meat est décrit dans les avis comme une épicerie-delicatessen montréalais classique avec un smoked meat légendaire, des portions généreuses et une ambiance rétro chaleureuse avec des banquettes rouges; la viande est fréquemment louée pour sa saveur et sa tendreté, les accompagnements comme les cornichons et les frites tiennent leurs promesses, et le service est souvent amical et efficace, offrant une expérience nostalgique qui donne envie de revenir, bien que certains commentaires soulignent des prix élevés pour ce qui est proposé, des attentes parfois longues, et un espace qui peut paraître froid, ainsi que quelques remarques sur des changements de menu et des options de dessert ou de poutine fluctuant.
J'ai eu une méga grosse diarrhée après avoir mangé du smoked meat & des frites. L'environnement est super sale, ça sent le pipi partout c'est insalubre.
Toujours très bien, depuis toutes ces années.. ça ne change pas, mm les serveuses y sont depuis & bonnes, on a bien mangé, seul hic, les frites congelés pourraient être des vrais patates.. merci le Roi du smoke meat !!
14 nov. 2025
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Lieux retro,ouvert depuis 1954 offre une variété de plats d excellente qualité venez goûter le Smoke Meat légendaire de Montréal Le coin a 24 $ va vous épaté ( bout de pain sans mie remplis de viande accompagné de leur fameux cornichons & frites) profitez de la partie épicerie pour en ramener à la maison.
Malheureusement, le propriétaire à changé le menu du déjeuner. Il n'y a plus de saucisses à déjeuner. C'est remplacé par du pepperoni grillé. Je trouve que des frites pour déjeuner c'est assez ordinaire, j'aurais préféré des patates. Malheureusement nous n'avons plus l'intention de revenir.
Désolé d'avance mais c'est un amoureux du smoke meat qui parle ! Une seule question mais qui l'a elu roi du smokmeat ? Quand je pense qu'il y en a qui le compare à Schwartz...pas de commentaire, c'est je pense la pire viande fumée que j'ai mangé de ma vie, en une assiette rien n'est fait maison la viande est super industrielle d'une couleur rose inconnue & j'ai vu les paquet de viande sous vide c'est remplis d'additifs industriel, quand on ce proclame le ROI on fait sa viande fumée soi-même au minimum... & mêmes les frites sont surgelés & les sauces aussi... Bref c'est un roi déchu & Il y a 1000 fois mieux à Montréal...
L'assiette de smoked meat avec les frites & la salade de chou est délicieuse & le service est rapide. Notre serveuse Suzanne fut formidable. Les desserts sont délicieux. Mon partenaire a adoré le gâteau forêt-noire.
8 sept. 2024
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Quoi dire ? J'en veux encore comment venir à Montréal & ne pas déguster un smoke meat ici ? Les tables d'hôtes sont extrêmement bonnes. Mon plat préféré est le poulet parmagian avec le spaghetti en duo & leur soupe maison & leur patates frites & le spécial viande fumée trio est un must dans mon émission.
Un endroit sympa où tout me paraît bon. Un excellent smoke meat de belles frites etc. Le reste du menu me semble aussi agréable. Les dames qui nous servent font partie du charme ancien de l'endroit. Efficaces,souriantes,jasantes avec humour & assurément un plus pour fidélité la clientèle. J'y vais 2 ou 3 fois par année depuis longtemps parfois seul mais plus souvent avec de la famille ou des amis . Tous veulent y retourner !
Le goût est correct mais je suis très décu par la portion du sandwich & des frites qui nous ont été livré (25$). L'image ne correspond pas a ce que j'avais dans mon assiette. Je ne recommande malheureusement pas a cause de ceci.
Je vais dans ce resto depuis 50 ans (j'ai 66). La dernière fois, en juillet 2023, ils avaient troqué leurs délicieuses frites pour des congelées. Dommage car les anciennes étaient tellement meilleures (pâles, plus longues, plus épaisses, plus croustillantes & moins graisseuses, désolé d'ainsi le signifier).
Par ailleurs, heureusement que le smoked-meat était toujours aussi bon. Alors merci en espérant le retour de vos bonnes frites d'avant, sûrement plus dispendieuses à produire. Mais mais mais une réputation se détruit-elle plus rapidement qu'elle ne se construit ? Un respect à cette tradition de la frite ?