Le P'tit Rustik
FERMÉOuvre aujourd'hui à 9:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Le P'tit Rustik a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Le P'tit Rustik
Les avis mentionnent souvent
brunch(125) toast(68) french(52) french toast(48) egg(46) benedict(42) breakfast(40) recommend(31) oeuf(25) eggs benedict(24) dejeuner(22) bognette(20)
Après une vingtaine de minutes d'attente, nous avons découvert le P'tit Rustik. C'est une adresse agréable pour un petit-déjeuner sans prétention, axée sur une cuisine simple & savoureuse.
?Les points forts :
- ?Cuisine bien exécutée : Les plats sont préparés avec goût, sans fausses notes. Les oeufs Bénédicte, en particulier, étaient très réussis & fidèles à ce qu'on attend d'un bon brunch.
-?Le conseil gourmand : Si vous commandez les « bognettes », ne faites pas l'impasse sur le supplément de mayonnaise épicée, il apporte le petit plus nécessaire.
?À noter :
?Le rapport attente/expérience : Si la cuisine est correcte & savoureuse, je reste mitigé sur le fait de devoir faire la queue pour cet établissement. C'est une bonne option, mais l'expérience ne justifie pas forcément une attente trop longue.
?Petit conseil menu : Pour le sandwich déjeuner, je vous suggère de rester sur la formule de base & d'éviter les options proposées.
Always friendly & courteous service.. fantastic eggs Benedict & the best hollandaise sauce!
On y est allé en se fiant naïvement aux bons avis, finalement, l'expérience s'est avérée médiocre (voire mauvaise).
Premièrement, le serveur est très désagréable & se donne un air nonchalant plutôt ridicule.
Deuxièmement, les plats sont moyens, & vous trouverez mieux dans le quartier, sans faire la queue dehors & moins cher !
Le smoothie était bon en revanche.
Mais lorsqu'il est apporté par ce serveur qui se la joue'bad boy' 🤣🤣 il est peut etre un peu moins appréciable.
Passez votre chemin, tellement d'autres restos sympas dans le quartier !!
Notre spot à p'tit dej sur le plateau! Super service & des bénés à faire rêver... Sans compter des surprises de temps à autre comme une nouvelle ganache par-çi, une mousse par là. J'adore!
Great little breakfast & brunch place. There was a line outside on Father's Day when we went but the food made it worth it. Get the benedicts & the French toast & the brognettes.
We walked here on a rainy morning to grab some breakfast with our three kids, & we received great service & incredible food. The flavors were amazing & the portions are very generous!! Highly recommend the avocado toast, the French toast, chakchouka & potato fritters!! I'm sure if it would have been a beautiful day & we could have sit on their cute flower-box filled patio, we would have given the atmosphere a 5 star as well!! Highly recommend if you're ever in Montreal!
Première & dernière expérience pour moi.
À notre arrivée, il ne restait qu'une table de quatre personnes disponible. Mon amie & moi avons été invitées à nous y installer, alors qu'une troisième personne devait nous rejoindre quelques minutes plus tard.
Peu après, un groupe de trois personnes est arrivé. La serveuse nous a alors demandé de libérer la table, alors que notre amie se trouvait à quelques mètres du restaurant & était sur le point d'arriver.
J'ai trouvé cette situation décevante & peu accueillante. Malheureusement, cette expérience ne m'incite pas à revenir.