C’est dans un décor carrément enchanteur au cœur du vieux Beloeil, bordé par la rivière Richelieu que ce situe le Mista.
À la carte, on vous propose une cuisine Italienne inventive et déconcertante, bousculant les tendances culinaires d’aujourd’hui.
Épicuriens, retrouvez-vous dans ce restaurant conjuguant une générosité conviviale inégalée ainsi qu’une ambiance feutrée qui fait l’envie de plusieurs restaurateurs…
Détails
Nos Spécialités
Pizzas au four à bois, pasta, burrata, carpaccio, tartares
Le Mista est fréquemment loué pour sa cuisine délicieuse et savoureuse, de nombreux convives soulignant la générosité des portions et la grande qualité des ingrédients. Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse et invitante ainsi qu'une magnifique terrasse qui crée un cadre idéal pour toutes sortes d'occasions. Les visiteurs saluent souvent le service attentionné, amical et professionnel, qui contribue grandement à rendre l'expérience agréable. Avec un menu diversifié proposant des incontournables comme les huîtres, les pâtes fraîches et des entrées raffinées, l'établissement est largement reconnu comme une excellente adresse pour les sorties décontractées comme pour les célébrations spéciales.
Un parfait pour le Mista ! Merci à Daphné & à toute l'équipe pour le service ! Les calmars étaient tellement délicieux. La sangria, les pâtes Carbonara avec extra pâte de truffe 🫠, la pizza de mon copain... il a absolument adoré la légèreté de la pâte & le goût de celle au prosciutto & poire, si je me souviens bien.
?J'ai aussi beaucoup aimé l'ambiance, l'emplacement & le choix impressionnant de sauces pour les calmars : mayo, truffe, sriracha, ketchup, sirop d'érable & mayo épicée. Honnêtement, j'ai déjà hâte d'y retourner ! Tout le menu a l'air délicieux. Il y a une belle terrasse très grande & on peut voir la cuisine en allant vers les toilettes, ça fait plaisir ! À bientôt ! ✨?✌?
Repas excellent. Nous avions réservé à l'intérieur mais l'hôtesse nous a offert la terrasse, ce que nous avons accepté. Je ne mange jamais de pâtes au resto, car je suis souvent déçue mais là, elles étaient excellentes. All dente, sauce savoureuse & généreuse. Nous étions 4 & les 4 avions aimé notre souper. Entrées & desserts très savoureux .
J'ai été déçu. Je ne comprends pas pourquoi faire des pâtes maison qui sont un peu trop sèches & une fois la cuisson pas assez cuite manque d'expérience & un peu d'amour dans les plats de pâte. Cabonara une des plus tristes peu goûteuse pas assez de fromage & de jaune d'oeuf il faut en mettre dans la sauce pas juste en déco & la coquille d'oeuf n'est plus légale en restauration. Un peu triste amateur pourtant des bons produits, la pancetta émietté sans texture tout ce qui fait la différence & le plat de pâtes tomates séchées & tomates raisins avec crevettes aucune saveur pourtant beaucoup de fines herbes mais manque d'amour encore aucun goût mais un service super professionnel
11 août 2025
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Les lieux sont très agréables & fort bien aménagés, si l'on excepte les toilettes, trop peu nombreuses pour la capacité du restaurant; il y a presque toujours une file d'attente. L'acceuil & le service sont bien rodés, agréables sans être insistant. Arrivés à l'improviste pour prendre l'apéro, nous nous y sommes si bien détendu que nous décidâmes de prolonger le plaisir pour le repas du soir. Les plats sont à la hauteur des attentes pour ce genre d'endroit. Les pâtes sont savoureuses &'al dente', les huîtres dodues mais délicates & les'bambolini' (beignets maison) en dessert, corrects. Une fort belle expérience dans l'ensemble à laquelle j'ajouterais deux petits bémols cependant: les frites commandées avec les huîtres sont arrivée bien après que les mollusques furent engloutis & le café était tiède (la machine est ici en cause, pas le service). Notre serveuse Annabelle s'est cependant prestement occupé de corriger le tir pour les frites & nous a offert des amuse-gueules pour la peine (pâte à chou farcie de fromage de chèvre, noix & érable. Un peu lourd, le chèvre). Ces réserves mineures expliquent les 4 étoiles pour l'appréciation générale, mais rien pour gâcher une soirée autrement très réussie. Nous y retournerons volontier.
L'endroit est accessible pour les personnes à mobilité réduite.
Nous étions un groupe de 16 & le service était super! Les employés étaient tous efficaces. Mon drink était délicieux, mon plat de pâtes était très bon. La pizza aux pistaches de mon conjoint était très bonne aussi. En soirée il y a une belle ambiance feutrée dans le restaurant, la terasse semblait bien aussi.
Nous avons eu un bon service lors de notre passage. Ambiance chaleureuse & pas trop bruyant malgré l'achalandage. Les portions sont très généreuses & goûteuses, quoi qu'un tantinet salé! Nous avons pris les raviolis & les pâtes carni. En entrée, les pétoncles. Belle expérience en général, nous retournerons sans faute !
Expérience décevante. Nous avions réservé à l'avance, mais notre table n'était pas prête à l'heure prévue, & l'hôtesse s'est montrée condescendante, allant jusqu'à rouler des yeux. L'ambiance était très bruyante, ce qui n'a pas aidé. Quant à la pizza, elle était détrempée par les condiments. Les pâtes manquaient de saveur, sans aucun assaisonnement pour relever le plat. Heureusement, notre serveuse était très agréable & a fait de son mieux pour améliorer l'expérience. Malheureusement, je n'y retournerai pas "
J'y ai été , suite aux commentaires durant un passage dans le vieux Beloeil. Nous somme pas été déçu. Bonne pâte & bonne pizza. SAUF la cuisson de la pizza qui aurait dû être plus a point. De notre point de vue, il manquait de la cuisson.