Le Goût du Bled propose une exploration authentique des traditions culinaires algériennes et moyen-orientales. Le menu se concentre sur des viandes savamment épicées, des préparations de couscous parfumées et des tajines mijotés pour obtenir des profils de saveurs profonds et complexes. Des pains plats fraîchement cuits accompagnent des tartinades savoureuses et des mélanges de légumes vibrants qui définissent cette expérience régionale. La clientèle découvre une sélection de plats certifiés halal élaborés selon des techniques ancestrales et des ingrédients de haute qualité. L'aménagement intérieur privilégie une approche fonctionnelle et directe, conçue pour mettre en avant l'accessibilité de ces recettes nord-africaines traditionnelles. Chaque assiette reflète un engagement envers l'authenticité culturelle, garantissant que l'essence du Maghreb reste la priorité. Cet établissement constitue une destination constante pour ceux qui recherchent des saveurs authentiques et épicées servies dans un cadre sobre et sans prétention.
Quels sont les horaires d'ouverture de Le Goût du Bled ?
FERMÉ Ouvre aujourd'hui à 12:00
lundi
17:00 - 23:00
mardi
17:00 - 23:00
mercredi
17:00 - 23:00
jeudi
17:00 - 23:00
vendredi
14:00 - minuit
samedi
12:00 - minuit
dimanche
12:00 - 23:00
Est-ce que Le Goût du Bled accepte les réservations ?
Les réservations en ligne ne sont pas offertes directement sur cette fiche pour Le Goût du Bled. Cependant, vous pouvez les appeler au (450) 688-0007 pour vous renseigner sur la disponibilité.
Est-ce que Le Goût du Bled propose la commande en ligne ?
Oui, Le Goût du Bled propose la commande en ligne pour la livraison.
Le Goût du Bled est largement reconnu pour sa cuisine algérienne authentique et savoureuse, que de nombreux clients décrivent comme généreuse, délicieuse et propice à une expérience nostalgique. Le restaurant offre une atmosphère chaleureuse et traditionnelle qui permet aux convives de se sentir comme chez eux, le tout accompagné par un service attentionné et aimable. Grâce à des prix raisonnables et un cadre unique et convivial, l'établissement demeure une destination de choix pour ceux qui recherchent une expérience culturelle authentique et des plats de qualité préparés avec soin.
Nous avons été très déçus par notre expérience dans ce restaurant.
Dès notre arrivée, la table à laquelle nous avons été installés était sale. Nous avons commandé une salade du bled & un hmiss en entrée, mais aucun extensile ne nous a été apporté. Nous avons dû les demander nous-mêmes.
La salade du bled était servie dans une très petite portion. Le concombre était très dur & sans aucun goût. Seul le hmiss était bon.
L'eau était servie chaude, dans des verres en plastique, ce qui n'était pas agréable.
En plat principal, nous avons pris une des frites omelettes . Le tout était froid. L'omelette était presque inexistante, on avait surtout l'impression de manger des frites.
Les brochettes de viande, la kebda & les sardines étaient également froides & brûlées. Tout donnait l'impression d'avoir été réchauffé plutôt que préparé à la demande.
Bref, une expérience très décevante. Malheureusement, nous ne reviendrons pas & nous ne recommandons pas
Restaurant que je ne recommande pas. La nourriture n'a presque aucun goût. Les boulettes étaient immangeables & le tajine au poulet semblait réchauffé au micro-ondes, servi brûlant mais sans saveur. La viande avait un goût bizarre & le service est très lent.
C'est dommage de dire que c'est le « goût du bled », car la cuisine algérienne est bien meilleure que ça.
J'ai commander un demi douzaine viande tout garnie avec sauce algérienne mayonnaise à emporter quand je suis arrivé à la maison j'ai trouvé ils m'ont fait un sandwich avec du pain complet ( blé dur) sans aucune sauce c'est tellement sec tu peux même pas manger & c pas la première fois à chaque fois ils se trompe de commande sois c pas sque j'ai demandé sois pas de sauce il ya toujours quelque chose, manque de professionnalisme quand les propriétaires ne sont pas la !
Dès notre arrivée au Goût du Bled, nous avons été séduits par l'ambiance chaleureuse & conviviale. La décoration, inspirée du Maghreb, crée une atmosphère authentique qui met tout de suite dans l'ambiance.
La cuisine est tout simplement excellente : des plats généreux, savoureux, & préparés avec soin. surtout les viandes grillées, tout était parfaitement assaisonné & cuisiné avec amour. On sent vraiment la tradition & le respect des saveurs.
Un grand merci à Malik , ce serveur, qui a rendu notre expérience encore plus agréable. Malik est d'un grand professionnalisme : attentif, courtois, toujours souriant & très à l'écoute. Il connaît parfaitement la carte & nous a conseillé avec justesse tout au long du repas. Sa gentillesse & son sens du service ont fait toute la différence.
J'y suis aller avec mon mari. On a pris une entrée hmis & deux sandwichs frite omelette viande fromage c'était DÉLICIEUX!!! Belle ambiance & très bon service. On reviendra c'est sur !
Accueil chaleureux , service impeccable malgré le monde qui avait mais le personnel a pu gérer , côté de la bouffe ;la viande (chwa) très tendre , plat traditionnel un vrai goût du bled . Je recommande vivement
Cuisine je donne moyen. Les brochettes une fois sont froids sont plis mangeables. La viande devient comme du plastique. Les morceaux de viande de plus en plus petits. La portion du hmis n'est pas responsable, vraiment très peu. Le thé un ptt verre à 4$. Mes service est aussi moyen malgré les efforts de qlqs uns. Toujours ya une mauvaise odeur à l'entrée. Besoin de plus de présence des propriétaires
Restaurant propre & personnel attentifs. On a pris: des brochettes poulet, kebda & viande (kebda exceptionnellement bon, viande tendre & cuit à point, poulet tendre mais manquait d'assaisonnement) Hmiss (très bon) Matlou3 (très bon) Hamburger pour enfant ( bon généreuse portion mais manquait de sel dans la viande) Frites (ça aurait pu être bon parce que patates maison mais ils ont eu la mauvaise idée de faire frire leurs frites & les passer au four pour réchauffer après disont que ça manquait de "fraîcheur") Donc je recommande vivement juste ne prenez pas les frites!