Avis pour Le Doner
Le service est top le plus merveilleux c est vraiment vite malgré il ya de la charge la fille est vraiment gentille & souriante c est sûr que c est pas là dernière je vous conseille de ce lieu
C est un très bon service en plus un un délicieux dessert gratuit (makrouth)
Excellent restaurant ! La nourriture est vraiment délicieuse, fraîche & bien préparée. L'équipe est souriante, professionnelle & offre un service impeccable. On se sent bien accueilli du début à la fin. Je recommande fortement !
Quel formidable restaurant & belle découverte à Laval dans ce centre d'achats. Un service impeccable au niveau de l'accueil ainsi que des employés qui ont le souci du client & de la générosité aussi.
C était délicieux impeccable le service est top le goût très très bon la fille est vraiment gentille souriante c etait vraiment vite je vous conseille d aller là-bas
Assiette de Shish taouk très ordinaire pas couper sur la broche reste de la journée sauter dans la poêle salade avec concombre passer date 25 minutes pour avoir notre assiette! Poulet brûlé,personne dans l'air de restauration )
Vraiment décevant !