Bienvenue chez restaurant Le Côte... Le Côte c'est quoi ? Le Côte est l'endroit idéal pour savourer des grillades, fruits de mer ou la cuisine du terroir juste avant d'assister aux spectacles présenté au cabaret Eastman. Aménagé dans le complexe 4gb, le Côte est maintenant voisin de cabaret Eastman. La Carte Le Côte vous fait vivre une expérience unique par la qualité et la fraîcheur de ses viandes et fruits de mer. Notre sélection de bifteck USDA vielli à sec, provenant de la plus grande boucherie montréalaise procurera saveur et texture unique en bouche ! Retrouvez dans votre assiette des coupes et des portions généreuses couronnées d'accompagnements au goût simplement renversant...
Dans l'ensemble, les clients décrivent Le Côte comme un endroit chaleureux avec un décor charmant et plusieurs niveaux, un service attentif et une carte qui propose des plats bien exécutés allant du steak frites aux fruits de mer, aux dumplings et aux escargots, avec un dessert frit mémorable et de bons accords de vin et de bière, ainsi qu'un bon rapport qualité prix sur les offres du jour. Le cadre, avec la terrasse et les murs en pierre, est souvent salué et l'ambiance est très agréable, même si certaines visites signalent une atmosphère animée et un service parfois lent ou une cuisson inégale, mais l'ensemble donne une expérience conviviale et plaisante qui donne envie de revenir.
L'entrée d'escargots fabuleuse. Je ne mentionnerais pas oignons frits avec la bavette, nous avons eu 3 brindilles. Dommage car elles étaient bonnes! Les frites de patates douces aussi très bonne avec un bon supplément. Très bel endroit!
5 nov. 2025
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Une très belle soirée, un excellent repas.
Le potage de carotte était savoureux a souhait, le carpaccio de betterave était magnifiquement présenté & délicieux. Le steak / frite succulent. & que dire du gâteau au fromage frit. Wow !
Le Syrah accompagnait très bien le repas.
Le personnel & le service impeccablement attentionné !
Mes côtes levées étaient très très ordinaires. Pour le prix ($38), je m'attendais à beaucoup mieux. Décevant. Petite portion de salade de chou ordinaire. Frites excellentes. En entrée, les calmars frits étaient très bons. Plus de sauce aurait été nécessaire. Le dessert excellent (fondant au chocolat) mais petit, pour le prix.
Service correct.
C'est devenu très, trop bruyant, assez rapidement (beaucoup de clients à l'intérieur à cause de la pluie).
Nous étions 4 & seulement 1 personne a été satisfaite 😩fish & chips pas cuit frites froides...& tartares de saumon sans goût! Salade en entrée vraiment trop basic vinaigrette acheté ranch rien n'était vraiment à la hauteur des prix! Service assez lent ça prit 30 minutes à avoir notre bière mais les filles étaient polies tout de même! Alors croit pas y retourner à moins d'un changement car belle place!
Bon service, nourriture sans saveur & un steak plein de nerfs & pas mangeable. Seule les frites étaient bonne sur un menu 5 services. Première visite & de loin la dernière.
18 janv. 2020
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Bon service, belle ambiance, je suis un client assez régulier.
Du côté aliment, les steaks sont toujours très bons & cuits à point. J'apprécie bien le spécial "Steak & frites" du mercredi.
Ma conjointe a pris le fish & chip de morue. La pannure pourrait être moins grasse & moins épaisse, pour laisser plus de place pour le poisson. L'assiette de légumes très bon. Crème brûlée toujours délicieuse.
Vous pourriez peut-être développer une nouvelle recette de frites, comme des frites belges, dans un cornet, comme en Belgique mais à Eastman, c'est moins loin pour moi !!
J'apprécie bien cet endroit pour le restaurant (le Bunker aussi), la salle de spectacle...
Benoit Joly
Excellents accueil & ambiance !
Nourriture succulente, la salade, les frites ainsi que la bavette ont été dégustées avec plaisir !
Merci Le Côte Eastman !