Le Cornetier
CLOSEDOpens Today at 12 pm
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Reviews for Le Cornetier
Reviews often mention
Display Allcrème glacée(7) rapide(6) cremerie(5) souriant(4) marlène(4) ice cream(3) souriante(3) crèmerie(3) famille(3) dessert(3) qualite(3) crem(3)
Super belle expérience à la crèmerie Le Cornetier à St-Canut ! Dès qu'on arrive, on est bien accueilli par une équipe souriante & super dynamique. L'endroit est propre, chaleureux & parfait pour une petite sortie en famille ou entre amis.
Les portions sont généreuses & les desserts glacés sont vraiment délicieux - que ce soit la crème glacée molle, les sundaes ou les hurricanes, tout est frais & plein de goût. Il y a aussi beaucoup de choix de garnitures, ce qui permet de personnaliser son dessert comme on veut.
Service rapide même quand c'est occupé, & ambiance vraiment agréable en soirée d'été. C'est clairement une des meilleures places pour se gâter dans le coin !
Je recommande à 100 % 👍
Je vais à cette cremerie depuis que je suis tout petite & le service est exeptionnelle!!
Hier, j'ai été me chercher un cornet servit par Marlène la gérante du Cornetier & j'ai adorer!! J'ai eu un super beau service rapide & efficace🫶
Excellente expérience!!! Produits de grande qualité, toujours constants, & service rapide & professionnel. Mention spéciale au jeune staff : dynamique, accueillant & clairement engagé à offrir un service impeccable. Continuez comme ça!! Ça fait toute la différence!!
Je trouve que la bas les glaces sont délicieuses & très bonnes & méritent l achat j ai passé une très belle journée avec ma famille. Le service est juste incroyable ( rapide) je trouve que les employers sont respecteux & te servent avec plaisirs & aussi il y a tellement de choix interessant. J aurai aimé si les tables seront nettoyés plus souvent mais ça ne cause pas grand chose .je peux m estimer chanceuse que la crémerie se trouve près de chez moi, je reviendrai avec plaisir!
Ça fait depuis que j'abhite a saint canut se qui veut dire plus de 8 ans que j'y vais. Ces proches & les employés sont super aimables. De temps en temps il y a une file après le souper mais souvent elle avance rapidement. Sinon la crémerie ferme tard.