Les avis sur Le Buffet Chinois Mont-Laurier évoquent une offre variée et des plats servis très chauds, la soupe won ton est appréciée et les combos rappellent les buffets chinois traditionnels; c'est bon et abordable malgré un cadre petit. Certaines critiques portent sur des produits parfois trop cuits et sur le fait que le menu et les prix ne soient pas à jour sur le site, ainsi que sur l’utilisation peu claire des bols à crème glacée. Le service est souvent jugé impeccable et la propreté est bonne, l’endroit est populaire pour les repas en famille, mais la déco et l’ambiance pourraient être modernisées et une musique d’ambiance plus neutre améliorerait l’expérience; pour les fins gourmets, certaines options peuvent ne pas convenir.
La soupe won-tong est très bonne avec les nouilles croustillante. Les combo sont bon ça ressemble aux resto chinois des années 1980 figé dans le temps. Pour les plus capricieux & les fines bouche passer votre tour.
J'adore aller avec ma famille. Commentaire constructif: la deco serai à revoir vraiment ça changerai tout... la peinture un peu de deco au goût du jour donnerai un look plus classe & pt mettre un fond de musique en tout temps, écouter le match de hockey à la radio pendant un souper pas super agréable...sinon service super staff génial bouffe très bien. Propreté très bien!
28 janv. 2025
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Ma femme termine son travail à 19h on arrive à 19h15 on nous informe que le buffet ferme à 20h, ok. Ce qu'on nous a pas dit c'est que les plats ne seront pas remplis, alors on a eu droit à plusieurs plats vides ou défraîchis. A 66$ pour deux c'était pas mal ordinaire ! On a tous les deux eu mal au ventre après..