We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

CITY Restaurant: Le Bordelais Montreal
Le Bordelais 4.4

Le Bordelais

Ce restaurant traditionnel aux nappes blanches sert une cuisine française haut de gamme élaborée avec des produits frais du marché.

Ahuntsic-Cartierville
$$

About Us

At restaurant Le Bordelais you will feel our most cordial welcome from the moment you arrive. Our staff is at your service and our ultimate goal is to give you full satisfaction. Our menu has been prepared with great care... All grilled meats are cooked to perfection and all our sauces are prepared on the spot. With our fresh daily vegetables and our fine pastries, it will leave your mouth watering! From our bakery, we suggest our bread and our fine pastries. We are equipped with 2 private rooms and 2 reception halls which can be booked for any event. We hope that you will enjoy the atmosphere of our restaurant and will keep coming back! The Chef wishes you "Bon appetit"!

Amenities and more

Meilleur Resto à Montréal ! La nourriture est réellement EXCELLENTE !View more

Feb 08, 2024
on Google

Mon resto préféré pour qualité de la nourriture un très bon service ambiance feutréeView more

Dec 28, 2023
on Google

Le 25 décembre au soir, nous étions 7..... Excellent service, excellente bouffe, emploués affables...BRAVO Nous reviendons.View more

Dec 28, 2023
on Google

C'était notre première fois & nous avons adoré... Nabil notre serveur fût à l'écoute de tout nos besoins. Très professionnel, souriant... Je le recommande vivementView more

Dec 26, 2023
on Google

Very polite & helpful staff, great ambiance: samba dansers, karaoké, oldies Singers. Delicious Bûche glacée Flambée. Cosmopolitan clients. Huge parking. Thank you to all & Merry Christmas & Happy New Year!View more

Dec 19, 2023
on Google

En novembre 2023, j'ai fêté mon 50e anniversaire de mariage au restaurant Le Bordelais. La salle fut très bien adaptée avec une ambiance chaleureuse, la nourriture fut excellente, très bien présentée & très gouteuse, quant au service, il fut hors pair. À une autre occasion, je suis aussi aller prendre un repas dans la salle à manger; mon repas fut encore très apprécié & digne de mention. Je n'ai que des points positifs face à ce restaurant.View more

Dec 17, 2023
on Google

Apportez une petite laine, un peu frisquet.View more

Dec 09, 2023

Excellent service.View more

Nov 15, 2023
on Google

Le rôti de boeuf au jus c'est vraiment un incontournable encore une fois félicitation au patron & son chef en plus d'avoir été servi par le super serveur Claude.View more

Oct 07, 2023
on Google

Le service courtois, la nourriture exquise. L’ambiance feutrée & paisible.View more

The best ever, I’m surely coming every time I get the chance !View more

on Google

Excellent quality food, best prices, amazing staff!View more

on Google

rien à rajouter , tout est bien . Le personnel , les mets .Je le recommande !View more

Sep 03, 2023
on Google

Food is great service is optimal & atmosphere is amazing
Great food at good pricesView more

Sep 01, 2023
2.0

Been there for Mother's day. Quite disapointing : some of us 3 took food à la carte & some from the Menu du Jour. Steak subpar, insipid veggies, mushy shrimps & scallops. The lobster pasta was good but 200$ for 3 with no wine is NOT worth it. Last time for us.

May 08, 2022
Food

Très bon rapport qualité prix. Nous y allons seuls, avec des amis & avec un groupe de 70 a 100 personnes fin octobre chaque année depuis 3 ans & nous en sommes toujours satisfait. Personnel accueillant, responsable (Carole) très sympa.

Bernard Falmagne

Oct 30, 2018
8 Reviews
Food

Très,très bien, malgré les maigres portions
J'y retournerai quand même , mais me servirai des spéciaux

Jul 26, 2014
43 Reviews
Food

Je vous préviens. Ce restaurant français est cher mais nous y sommes allés à Noel pour leur menu spécial & vu que ce restaurant a une vue splendide sur le bois & la rivière des Prairies & que nous n'y habitons pas loin, ça vaut la peine d'essayer au moins une fois.

La nourriture : succulente pour une quantité raisonnable. Finement préparés, à la mode des restaurants chics. Soupe délicieuse, salade délicieuse, viande délicieuse, dessert délicieux... Pas mes préférés mais très bons pareils :) Petit restuarant avec un service agréable.

Apr 25, 2014
2 Reviews
1.5

Très décevant. Nous avions une réservation (dimanche de Pâques) & avons tout de même attendu plus d'une heure! En plus quand nous avons fait part de notre frustration le gérant nous a parlé de manière vraiment condescendante, pratiquement en riant de nous. Je me demande même pourquoi nous ne sommes pas aller ailleurs. Quand nous avons fini par avoir notre table, la nourriture était très ordinaire en plus d'être tiède. Je ne recommande pas ce restaurant.