Le Baratineur
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Le Baratineur
Les avis mentionnent souvent
cocktail(41) spectacle(34) club(29) longueuil(26) baratineur(24) comedie(23) humour(19) magnifique(16) humoriste(15) bar(12) qualite(12) vin(11)
Définitivement une des meilleures ambiances à Longueuil! Excellents cocktails, service exceptionnel & accueil chaleureux (+++)
Une super équipe qui nous fait sentir à la maison à chaque visite
Également un gros coup de coeur pour les cocktails sans alcool qui sont parmis les meilleurs que j'ai jamais goûté, une carte inspirée.
C'est dispendieux un peu mais ça en vaut la peine. Nourriture excellente, service #1 & ambiance parfaite. Spectacle humour ensuite hilarant!!!
Superbe bar, resto, comédie-club à Longueuil! J'ai tout aimé : l'accueil de l'équipe, l'expérience & l'ambiance, le show, les plats délicieux, sans oublier les excellents cocktails! Une soirée juste parfaite, à refaire sans hésiter!
À la fois bar, à la fois restaurant, à la fois petite salle de spectacle.
Dans mon cas, c'est un bon cocktail & un excellent repas que j'ai pu prendre au Baratineur.
Un menu imagé & très différent de ce que nous avons l'habitude pour la Rive-Sud. Cela me plaît beaucoup. Belle carte de vin & spiritueux.
& le service est vraiment bien. Souriant, disponible & la serveuse a pris bien le temps de nous expliquer les choix du menu & la ajouts de la soirée.
Une très belle expérience. J'y retournerai, c'est certain mais, la prochaine fois, je vais souper & ensuite aller voir un spectacle d'humour pour un vingtaine de dollars de plus.
J'aime bien le concept.
#: bière, vin, repas, souper, viande, cocktail, planche, charcuterie, humour, cabaret, spectacle, Vieux-Longueuil, Ville de Longueuil
Excellent nouveau restaurant, la nourriture & les cocktails y sont très bons. La salle est magnifique. L'expérience comédie club est très sympa (première fois pour moi). J'ai aimé que les 2 salles sont bien séparés, on peut faire l'un ou l'autre (ou les 2 c'est encore mieux !)
Les prix sont logiques pour la qualité des produits.
Très bon service, nous y retournerons, c'est certain !
If you want to remove negative reviews from your Google Business, contact me via my profile; my contact details are listed there. After work you can pay..
Quelle belle soirée passée au Baratineur! Le décor de la salle à manger est magnifique. & le personnel est attentif & surtout très accueillant.
Pour la partie comédie club, tout ce que j'aime des comédies club de Montréal, mais sur la Rive-Sud sans en dénaturer l'essence. & avec autant d'humoristes de talent !
Une superbe soirée! En revanche, en tant que coeliaque j'ai trouvé les options limitées surtout dans le comédie club, où rien n'était sans gluten. Un plat d'olive ou un petit Nacho, m'aurait contenté! 😉
Les cocktails étaient top! 🍸
Nous avons été au Comedie club. De bons humoristes québécois de la relève. Super bon animateur & nous avons particulièrement aimé l'humoriste Claudine. Merci Le Baratineur pour l'accueil ❤?
Excellent moment, très bonne cuisine & très bons cocktails. Mention spéciale à Louis le barman qui en plus d'être charmant est très doué avec ses mains.