Le Balneo
FERMÉOuvre demain à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Le Balneo
Les avis mentionnent souvent
cocktail(5) tartare(4) bavette(4) wine(3) burger(3) quality(3) negative(3)Great food, great service. Only thing is it's a small restaurant & space is very tight. Kind of felt like I was dinning with others as the tables were soo close together. Would definitely go again but space is tight
Tout le menu est incroyablement savoureux ! Belle ambiance à l'intérieure. Très propre. Tout les employés sont supers, sans aucune exception.
Ma place favorite dans la région tout simplement !!
Excellent souper entre amis hier soir! Bel endroit assez calme. Cocktail délicieux, portions généreuses mais sans mettre de côté la qualité. Coup de coeur pour la guédille de homard.
Loved it ! Dinner out with friends & it was our first time to Balneo. They did not disappoint. Very good wine & cocktail selections, The Rouge cocktail was delicious 😋 We had calamari, dumpligs, blackened burger & lobster roll, finished with cappuccino...everything was delicious. Desserts also looked amazing but were too full to try them. Our waitress who was also the hostess & maybe the bartender, was amazing, friendly & attentive (sorry did not get her name) but thank you ! Will be going back 100% !!
Food is good, cozy restaurant. Nice service. Great place for a'tête à tête' & even with great group of friends.
La vérité c'est que la bouffe est EXCELLENTE & que ça peut être un excellent endroit avec des amis pour prendre le temps & jaser tout en mangeant. Mais la réalité c'est aussi qu'on a été accueillie par la proprio, largement dépassée, où on se sent comme si on la dérangeait à entrer dans son restaurant avec son air bête & qu'il y a un solide manque d'espace. On est arrivé pour fêter ma promotion au travail. On etait souriant, heureux de pouvoir continuer à encourager la restauration locale & surtout content de pouvoir fêter en famille, avec mes deux enfants qui mangeront des plats à 40$ chacune (Mais c'est ok! On fête!!). On a demandé de changer la table attitrée pour ne pas être dans l'aire d'entrée de la porte; il y avait au moins trois autres tables vides. Elle nous conte des mensonges, que les autres tables ont été réservée la semaine passé en me rappelant que je venais de prendre ma reservation.... Elle a engueuler son employée en lui forçant de rien changer. Pauvre elle. Sa seule serveuse du soir qui se demerdait à garder le bateau à flot... Ordinaire de mettre ces clients & son employée dans une telle dualité.... À toi Propriétaire, c'est le temps de prendre des vacances & de laisser tes employés gérer un peu. Fais leur confiance, ils font une méchante bonne job...
Exceptionnel, du début à la fin, nourriture fraîche & goûteuse. Nous avons pris comme entrée la buratta ainsi que l'entrée de fromage de chèvre. Comme plat principal le tartare de boeuf & les frites. Très bonnes portions & excellente carte des vins . Je vous recommande le Ernie Els.
Apres plusieurs année à ce dire qu'on devrait essayer votre resto,on a finalement été & on est pas déçu,tout était bon,on retournera cest sure
Le restaurant est plus petit qu'on le pense lorsqu'on le voit à l'extérieur mais la nourriture est excellente & le choix de cocktail est bon! Vous allez vous sentir un peu comme dans une boite à sardine mais le restaurant vaut un détour!
Le meilleur resto sur l.ile perrot selon moi avec un menu & des repas avec beaucoup de classe,
Les 2 proprios sont très sympathique ,attentionné . Ça donne l impression d être reçu chez eux! ☆☆☆☆☆