EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Bar/Pub

La Trinquette

Saint-Jean-sur-Richelieu
4.6$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 14:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
La Trinquette Saint-Jean-sur-Richelieu : Menu, Avis & Réservation (2026)
BistroSandwichsPubResto-Bar

À propos

La Trinquette propose une sélection épurée de cuisine de style bistro axée sur des sandwichs artisanaux de haute qualité. La cuisine privilégie des ingrédients frais et locaux pour construire des saveurs complexes qui définissent les offres principales du menu. Les clients découvrent une gamme ciblée d'options salées, chacune préparée avec une attention précise à la texture du pain et à l'équilibre des composants. L'établissement priorise une préparation efficace et une qualité constante, assurant une expérience fiable pour ceux qui recherchent des préparations de sandwichs soignées. Des éléments de design minimaliste définissent l'espace, favorisant un environnement fonctionnel dévoué au résultat culinaire. Chaque plat reflète un engagement envers la simplicité et la justesse technique dans le format bistro établi. Cette approche produit une sélection cohérente mettant en valeur des ingrédients fondamentaux sans complexité inutile, offrant une expérience directe et satisfaisante.

Articles suggérés

5★
76%
4★
14%
3★
5%
2★
2%
1★
3%

Restaurants de Saint-Jean-sur-RichelieuPlus

Le Satori Sushi Restaurant
Siam Restaurant

Siam

725 Boulevard du Séminaire N
(865)
La Grange bar à vin Restaurant
Pacini Restaurant

Pacini

575 Boulevard Pierre Caisse
(842)
Pizzeria O Sainte-Marie Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour La Trinquette

Nourriture
Service
sur Google4.4 (600+)
*au 2026-06-15
5★
76%
4★
14%
3★
5%
2★
2%
1★
3%

Les avis mentionnent souvent

terrasse(7) bar(5) simone(5) foyer(4) rapide(4) bière(3)

Résumé des avis

La Trinquette est largement appréciée pour son ambiance chaleureuse, son espace extérieur animé doté de foyers et son personnel accueillant qui reçoit régulièrement des éloges pour son service amical et efficace. Bien que de nombreux clients profitent de l'environnement social dynamique et de certains plats comme le poulet frit, certains visiteurs ont noté des incohérences dans le fonctionnement de la cuisine et les délais, ainsi que des préoccupations concernant la rapidité du service et le niveau sonore. Dans l'ensemble, l'établissement est considéré comme un endroit idéal pour socialiser, de nombreux clients soulignant l'atmosphère énergique et le dévouement de l'équipe.
3.0

This review is for CHEZ MILLER. Food not available. Bar is empty 30 minutes before the start of a Habs playoff game, the entire place is reserved & there are only 10 people at the bar. Outdoor seating only & it's raining. Beer a 30 $ pitcher in SJSR? Some people are allowed to bring their dogs in the bar but others are not (saw this while waiting to get in) GOOD LUCK WITH THAT new owners. 🤣🤣🤣🤣

hier
sur Google

Toujours très cool a alle

21 juin 2026
sur Google

Service très lent par du personnel avec peu d'expérience. Bel endroit mais doit se staffer sinon va être difficile..

11 juin 2026
sur Google

On a aimé l'ambiance générale de la place, belles rénovations. Cependant, le service était vraiment terrible, on a attendu un minimum de 1h30 pour se faire servir & payer 1 verre. Notez que ce n'était vraiment pas full, c'était assez tranquille. On était un petit groupe, on est allé s'assoir au bar dehors, les employés nous regardaient même pas, comme s'ils évitaient le eye contact. Ça a pris un temps fou avant de commander, on nous a dit : « On va vous revenir on va servir nos amis d'abord 🫠 » & « On va vous trouver un autre serveur » (ils étaient trois déjà à s'occuper de l'extérieur), pis après ça servait des gens arrivés après nous. On a demandé de payer tout de suite en reçevant les consommations, ils nous ont dit « j'te rapporte ça » pis c'était tellement long qu'on a dû se lever pour montrer qu'on voulait partir. On est venu juste pour un petit verre puis ça a pris minimum 1h30, en moyenne ça aurait pris 5-6h pour être un peu pompette. Les verres étaient très petits pour le même prix qu'ailleurs. J'aime beaucoup ce qui a été fait de la place, mais le servir était déplorable & ça à vraiment gâché l'expérience.

8 juin 2026
sur Google

C'est un beau bar avec une belle terrasse & le staff est gentil mais le propriétaire a l'air de pas aimer les jeunes il nous a fixer tout le long avec de l'attitude & a fini par nous mettre dehors sans nous expliquer pourquoi. On a rien fait de mal on était calme & on attendait nos pichet, j'ai vraiment pas compris

31 mai 2026
sur Google

On avait besoin d'un beau pub sportif à saint jean , c'est réussi !

29 mai 2026
sur Google
1.0

Super désagréable la clientèle & le personnel sauf les barman rien à dire il sont super sympathique mais par contre le doorman nous expulse car nous commandons pas tandis que nous étions en train d'attendre avec impatience nos 2 pichet

29 mai 2026
sur Google

C'est un beau petit bistro avec beaucoup de potentiel, mais on dirait que le staff n'est pas encore bien rodé... On est allé pour souper & prendre un verre samedi soir. La première serveuse nous attribue une table. Puis on a attendu environ 30 minutes pour avoir un verre d'eau & des menus... On a finalement pu commander nos repas! Ensuite on nous a changé de serveuse & on a dû attendre 45-60 minutes pour avoir nos assiettes, c'était franchement long! Le repas était correct, sans être extraordinaire... À ma connaissance, la cuisine a été réouverte récemment, alors c'est peut-être à cause de ça! On a bien aimé les feux de foyer avec le DJ dans la cour arrière, avoir su on se serait mieux habillé!!

11 févr. 2026
sur Google

J'ai bien aimer hâte que le printemps arrive pour la terrasse.

8 févr. 2026
sur Google

J'ai beaucoup aimé le poulet frit.

4 févr. 2026
sur Google