La Trinquette
FERMÉOuvre aujourd'hui à 14:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour La Trinquette
This review is for CHEZ MILLER. Food not available. Bar is empty 30 minutes before the start of a Habs playoff game, the entire place is reserved & there are only 10 people at the bar. Outdoor seating only & it's raining. Beer a 30 $ pitcher in SJSR? Some people are allowed to bring their dogs in the bar but others are not (saw this while waiting to get in) GOOD LUCK WITH THAT new owners. 🤣🤣🤣🤣
Service très lent par du personnel avec peu d'expérience. Bel endroit mais doit se staffer sinon va être difficile..
On a aimé l'ambiance générale de la place, belles rénovations. Cependant, le service était vraiment terrible, on a attendu un minimum de 1h30 pour se faire servir & payer 1 verre. Notez que ce n'était vraiment pas full, c'était assez tranquille. On était un petit groupe, on est allé s'assoir au bar dehors, les employés nous regardaient même pas, comme s'ils évitaient le eye contact. Ça a pris un temps fou avant de commander, on nous a dit : « On va vous revenir on va servir nos amis d'abord 🫠 » & « On va vous trouver un autre serveur » (ils étaient trois déjà à s'occuper de l'extérieur), pis après ça servait des gens arrivés après nous. On a demandé de payer tout de suite en reçevant les consommations, ils nous ont dit « j'te rapporte ça » pis c'était tellement long qu'on a dû se lever pour montrer qu'on voulait partir. On est venu juste pour un petit verre puis ça a pris minimum 1h30, en moyenne ça aurait pris 5-6h pour être un peu pompette. Les verres étaient très petits pour le même prix qu'ailleurs. J'aime beaucoup ce qui a été fait de la place, mais le servir était déplorable & ça à vraiment gâché l'expérience.
C'est un beau bar avec une belle terrasse & le staff est gentil mais le propriétaire a l'air de pas aimer les jeunes il nous a fixer tout le long avec de l'attitude & a fini par nous mettre dehors sans nous expliquer pourquoi. On a rien fait de mal on était calme & on attendait nos pichet, j'ai vraiment pas compris
Super désagréable la clientèle & le personnel sauf les barman rien à dire il sont super sympathique mais par contre le doorman nous expulse car nous commandons pas tandis que nous étions en train d'attendre avec impatience nos 2 pichet
C'est un beau petit bistro avec beaucoup de potentiel, mais on dirait que le staff n'est pas encore bien rodé... On est allé pour souper & prendre un verre samedi soir. La première serveuse nous attribue une table. Puis on a attendu environ 30 minutes pour avoir un verre d'eau & des menus... On a finalement pu commander nos repas! Ensuite on nous a changé de serveuse & on a dû attendre 45-60 minutes pour avoir nos assiettes, c'était franchement long! Le repas était correct, sans être extraordinaire... À ma connaissance, la cuisine a été réouverte récemment, alors c'est peut-être à cause de ça! On a bien aimé les feux de foyer avec le DJ dans la cour arrière, avoir su on se serait mieux habillé!!