La Queen
OUVERT8:00 (am) - 20:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour La Queen
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbar(22) rawdon(21) fish(19) tartare(16) burger(14) prix(13) boeuf(10) terrasse(10) cocktail(10) dejeuner(9) resto bar(8) drink(8)Fishs & chips d'aiglefin excellent 😋 panure légère & poisson qui se défait en beaux flocons. Service très bien quoique peu achalandé. Ambiance ultra zen sur la terrasse, étonnamment aucune musique pour un resto-bar. Allez-y, beau choix de menu.
i don't go much to resto/bar anymore, discovered la Queen definitely will visit again & again
J'veux bien croire que vous voulez rentabiliser vos soirées en ayant le plus de place assises possible mais il y a des limites. Ma conjointe a prit le temps de réserver la veille pour avoir une table & arrivé sur place vous nous avez offert une table dans le fond du restaurant, entre le passage pour aller derrière le bar & le corridor qui mène au toilette (non, votre mur intimité de quincaillerie ne nous a pas aidé à oublié que nous étions à la pire table du restaurant). Point positif: N'ayant pas d'autres places à nous offrir nous avons changé de restaurant & passé une très belle soirée.
Party place on the weekend. If you want to go there for a quiet dinner you have to get there before 6pm. Food was not impressive, ok bar food but too expensive for what you get.
Je n'ai pas encore goûté à la cuisine de ce bar génial, mais je suis sûr qu'elle est excellente, à en juger par les autres caractéristiques de ce bar appelé La Queen, situé sur Queen Street à Rawdon. Deux employés y ont pris leur repas, qui semblait copieux & savoureux. Le restaurant-bar existe depuis environ sept ans, mais je ne le connaissais malheureusement pas jusqu'à il y a deux semaines, lorsque nous nous y sommes arrêtés pour prendre une bière & un verre.
Il dispose d'un grand balcon qui longe la rue & la ruelle, où vous pouvez vous asseoir dehors avec votre boisson & votre repas si vous le souhaitez. La terrasse arrière est immense & vaut le détour.
Le personnel est très sympathique : deux frères sont les propriéataires, Gabriel & Loftie, qui sont aimables, serviables & très accessibles. Les toilettes sont nombreuses & relativement bien entretenues.
Que vous vous y arrêtiez avec des amis ou des collègues après le travail, vous êtes sûr de passer un bon moment dans ce bar jeune, animé & convivial.
I haven`t yet tasted the food at this fun bar but am sure it is excellent judging by other characteristics of this fun bar called La Queen on Queen Street in Rawdon. Two workers had a meal there & it looked hearty & tasty. The restaurant/bar has been operating for some seven years, & unfortunately was unknown to me until two weeks ago when we stopped for a beer & a drink.
They have a great balcony running along the street & the alleyway where you can sit outside with your drink & your meal if you like. The back terrace is huge & worth checking out.
The staff are very friendly - two brothers are owners there & have been for the past three years. Gabriel & Loftie who are personable, helpful & very approchiable. The restrooms were plentiful & relatively well-kept.
Whether you are stopping by with friends or collegues after work, you`ll be sure to enjoy your afternoon or evening at this lively young, friendly bar.
Traduit avec DeepL.com (version gratuite)I
Beau resto bar. Bonne ambiance. Entrée de fromage en grain dans la pâte phillo très bien. Malheureusement pas de bières locales & Burger signature beaucoup trop cuit
Je pars de saint-Hippolyte pour aller manger à la Queen. Belle découverte que ce resto-bar. La nourriture toujours excellente, les portions sont généreuses, le service efficace, avenant, tout sourire & l'ambiance agréable. Grand stationnement à l'arrière. Belle terrasse l'été. Atmosphère conviviale. J'y retourne c'est sûr!
Mon conjoint & moi, y avons été ce 5 mai 2025. Le serveur à lui seul était tout simplement incroyable. Bar, service à lui seul... wow. Que dire de la cuisine, le chef est vraiment extra à touts sortir par lui même. Merci!
Nous y sommes allés un vendredi soir, l'endroit était plutôt plein, mais la serveuse nous a gentiment fait patienté au bar en attendant note table. La Marguarita classique était très bonne! J'ai essayé le Bao à l'effiloché de canard, super bon! Les vendredis soirs il y a un chanssonier, belle ambiance.