SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour La Queen
Les avis mentionnent souvent
bar(22) rawdon(21) fish(19) tartare(16) burger(14) prix(13) boeuf(10) terrasse(10) cocktail(10) dejeuner(9) resto bar(8) drink(8)
En visite à Rawdon , nous avons découvert le Queen & j'ai choisi le burger Lanaudière/boeuf
Woaw viande tendre & juteuse , pas sec & plein de nerf comme ont mange à Montréal . Le
Burger au poulet est aussi excellent & les prix sont raisonnable . Accueil & service souriant même si la serveuse est seule & bien occupé pour ce Mardi très ensoleillé . Le Queen ont vois dit , à la prochaine & merci
Una mesera para todo el restaurante no es suficiente, el servicio lento
Fishs & chips d'aiglefin excellent 😋 panure légère & poisson qui se défait en beaux flocons. Service très bien quoique peu achalandé. Ambiance ultra zen sur la terrasse, étonnamment aucune musique pour un resto-bar. Allez-y, beau choix de menu.
Bonne bouffe, vraiment bon. L'ambiance est pas bon avec le poste de TV-Rat Poubelle. Là L'ambiance est plate.
i don't go much to resto/bar anymore, discovered la Queen definitely will visit again & again
Belle expérience au la Queen, la serveuse était très aimable & chaleureuse. Je suis sorti de ma zone de confort en prenant un cocktail spécial de la place, & il était délicieux (je suis vraiment difficile xD). En repas j'ai pris la potine au canard effiloché & mon amie a pris les tacos au poulet, & les deux plats étaient très bon. Je le garde dans les places à retourner 💚
J'veux bien croire que vous voulez rentabiliser vos soirées en ayant le plus de place assises possible mais il y a des limites. Ma conjointe a prit le temps de réserver la veille pour avoir une table & arrivé sur place vous nous avez offert une table dans le fond du restaurant, entre le passage pour aller derrière le bar & le corridor qui mène au toilette (non, votre mur intimité de quincaillerie ne nous a pas aidé à oublié que nous étions à la pire table du restaurant). Point positif: N'ayant pas d'autres places à nous offrir nous avons changé de restaurant & passé une très belle soirée.
Superbes endroit..bouffe excellente, ambiance décontractée, pas de casse tête & du beaux monde .