La Colonie
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
InformationErreur?
À propos
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 180 Nous acceptons: Master Card, Visa, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Capacité: 180 Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour La Colonie
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutprix(43) qualite(35) rapide(23) asiatique(19) poulet(19) général tao(17) vin(14) propre(12) souriant(12) apportez votre vin(10) legume(8) groupe(8)Nous avons reserver pour in groupe au deuxième étage. Super service, je comprends que le staff aime pas monter des marches pour le service. Mais obligé un client a donner 20% de pourboire en l'ajoutant au montant de la facture sans possibilité de le corriger ou même de le donner en agrent & sa refuse ta transaction. C est pas une bonne politique & ce n'est pas honnête. Meme si la Bonne bouffe est bonne.
Service juste correct, bouffe ok. Par contre, nous étions un groupe & le serveur a essayé de nous "obliger" à laisser 20,% de pourboire en ajoutant 8$ sur le terminal sans notre accord. Nous avons dû nous obstiner pour avoir la possibilité de payer le montant dû & donner le pourboire que nous voulions. Pas fort.

Près de Noël beaucoup de groupes évidemment énormément de bruit mais comme toujours très bon & aussi plus d'attente & ça s'explique par le nombre important d'individus.il faut absolument réserve

Nous avons l'habitude d'aller à votre restaurant les vendredis. C'est la première fois & la dernière que nous y allons le samedi. Nous avons été placé en haut & il y avait (3) gros groupes & c'était très bruyant. Il y avait aussi plusieurs groupe en bas. Mon conjoint avait pris la table d'hôte & il a reçu sa soupe en premier. Par la suite il a reçu en même temps les (2) entrées ainsi que son plat principal. La nourriture était bonne mais pas l'ambiance. Nous allons au restaurant pour une pause , une belle ambiance & le calme. Ce ne fut pas le cas & nous n'avons pas l'intention de répéter.
C'est souvent ce qui se produit quand les propriétaires décident de recevoir des gros groupes. A faire attention car ce ne sont pas tous les gens qui aiment cette ambiance. Certains restaurants de Boucherville ont perdu beaucoup de clientèle avec cette approche. C'est certain qu'on ne reviendra pas le samedi.

Groupe de 9, nous avons été bien reçus. Très agréable & simple, bon prix & les plats étaient délicieux.

La nourriture du restaurant est très bonne. Les sauces sont goûteuses. Elles ne sont pas piquantes cependant peut-être pas assez. La soupe aigre-douce était excellente. Mon mari a essayé des Won Ton frits & il a pris un général Tao qu'il a beaucoup aimé. J'ai pris un mélange de viandes & de légumes qui était aussi très bon. Détail agréable: L'eau citronnée. Le menu offre beaucoup de choix. Le service est très attentionné & en français très correct. C'est un peu plus cher qu'ailleurs mais acceptable. Les nappes sont propres.
Le restaurant est bien aéré & assez bien décoré. Il y a de l'espace entre les tables. Les plafonds sont hauts, donc, c'est moins bruyant. L' atmosphère est agréable, Les toilettes sont très propres.
Bonne idée de séparer les groupes des autres clients. On s'entend parler.

Excellent restaurant & tres belle ambiance! Tres grand. Le service a été bon sauf a la fin, ca a été long pour que la serveuse revienne pour qu'on paye & faites attention, le pourboire etait inclus avec un groupe de 8