SuggestionsPlus
Commodités, services et plus
Commodités, services et plus
Avis pour La Chevauchée Resto-Pub
Visite faite pour la Saint-Valentin dans ce nouveau restaurant. L'accueil était très chaleureux & le service impeccable.
Du côté de la nourriture, nous avons vraiment apprécié les saveurs : j'ai pris un hamburger avec frites remplacées par une poutine (supplément de 5 $) & ma blonde une assiette de crevettes thaïes, qui était tout simplement excellente. Mon hamburger était bon, avec une sauce & des condiments bien équilibrés, mais la boulette manquait légèrement de tendreté. La poutine, quant à elle, était très bonne, mais un peu petite pour le prix. Gros point positif pour les frites maison & la petite salade de chou en accompagnement.
Petit détail : tout était servi séparément dans plusieurs bols, ce qui faisait un peu trop d'éléments dans l'assiette pour rien. Aussi, le pain du burger était bon, mais pas tout à fait adapté à l'humidité d'un vrai bon burger.
Malgré ces petits points, l'expérience globale reste très positive. Nous avons passé une belle soirée & nous recommandons l'endroit sans hésitation.
Bien qu'un tout petit peu bruyant, ce bistro est vraiment agréable & la cuisine, tout simplement EXQUISE!!!
L'entrée de brie fondant est délicieusement apprêté & que dire du tartare de boeuf...probablement un des meilleurs que j'ai mangé (& j'en ai essayé plusieurs!). Le resto était bondé (vendredi soir) & malgré le fait que la serveuse nous ait dit que ce serait peut-être un peu plus long que d'habitude, le service a été parfait! On ne s'est pas fait bousculer & l'attente n'a pas été infernale. Bref, je recommande ce petit bijou de région sans hésitation 👌
Google nous a joué un tour: à la recherche d'un restaurant déjeuner, nous sommes allé à cet endroit, pour au final s'apercevoir que c'était une erreur de Google. MAIS ! Des fois la vie nous réserve des surprises, car ce fut une très belle découverte ! Très bon resto, la bouffe était délicieuse, super ambiance, & le staff efficace. Je ne suis pas de la région, mais si je suis dans le coin, & que le bedon me gargouille, j'y retourne sans hésitations.