There’s simply no better place to enjoy meals made from local products, to choose from a wide variety of beers and to watch a game on our big screens—some of which are the biggest and newest screens to be found in Canada.
La Cage also comes to you through takeout, delivery and in-store products. If you want to do a bit of cooking without cooking like a machine, try our meal kits at home.
Amenities, services & more
Reviews for La Cage
| Food | |
| Service |
Je ne sais pas se qui se passe ici, l'écran géant toujours brisé depuis longtemps. Le séchoir a main des gars manquant avec les fils électriques qui sortent, une urinoir de brisé, 1 machine a savon sur 2 qui marche, 1 des 3 robinets qui marche. En plus du service ultra long & la nourriture qui n'en vos pas le prix malheureusement.
Super service avec Imad nôtre serveur a l'écoute & toujours au l'affût merci beaucoup 😁
Un service remarquable
Imad un service client impeccable courtois
Service client A1 ca prend plus de serveurs comme lui je recommande ce serveurs
Pour avoir fait plusieurs cage au sport elle de Val-D'or reste dans mon top 1 !!
Imad a été tres gentil & compétent malgré le fait que c'était son 4e Shift de travail.
Stopped for a business lunch, received decent food with quick & efficient service.
Service un peu lent mais c'est connu. Les tacos de poisson sont délicieux mais manquent de coriandre. . Pizza calabrèse est excellente ainsi que le bloc d'oignon. Bémol; Frites très froides lorsque servies.
Vraiment un super endroit pour passer un bon repas en famille ou entre amis
Sel poivre ustensiles absent pendant tous le service. J'ai commandé un duo tartare les frites étaient froides & sèches, la salade c'était un moton de feuilles roquettes avec un peu de sauce sur le dessus. Les croutons étaient secs & cassant. Service rapide mais aucune fraîcheur & les serveurs sont vraiment pas allumés.
Bonjour,
Vendredi dernier, nous sommes arrivés à La Cage à 19 h. Nous avons commandé vers 19 h 30. À 20 h, nous avons reçu nos entrées &, par la suite, à 21 h, le serveur est venu nous demander si nous avions reçu nos plats. Ce n'était pas le cas. Lorsqu'ils sont finalement sortis de la cuisine après 21 h, ils ont dû renvoyer la commande, car les assiettes n'étaient pas les bonnes. Ils sont ensuite revenus avec nos vrais plats, mais ceux-ci étaient froids.
J'ai mangé quelques bouchées de mon club sandwich, mais il était très, très froid... La seule compensation que nous avons eue ne s'est même pas appliquée à toute la table. Une autre personne a eu 50 % de rabais sur sa bouteille de vin, mais les autres n'ont rien eu.
Par contre, le serveur était super gentil ; ce n'est pas de sa faute, c'est en cuisine qu'ils n'ont pas « vu » notre commande. Je suis vraiment fâché de ne pas avoir reçu une meilleure compensation pour toute cette attente & pour la nourriture servie froide.
Habitante de Montréal, j'ai déjà vécu des erreurs moins graves que celle-ci avec de bien meilleures excuses...
Une belle sortie en famille. Il semblait manquer de serveurs avec tout le monde présent, mais nous comprenons la pénurie de main-d'oeuvre. Toujours satisfaits de la nourriture. L'ambiance est bonne, parfois très bruyante, mais à l'étage, nous étions mieux. Bon service & bravo au serveur qui courrait dans tous les sens !!!
Tout est excellent à la Cage de Val-d'Or ! Le nouveau directeur est très courtois & s'assure que tout va bien , que les clients & les employés soient heureux !!!
Toujours excellent à chaque fois. Pas vraiment de point négatif. Très rapide, belle ambiance !