EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Johnny Resto

Magog
4.3$$
OUVERT10:30 - 2:00 (am)
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Johnny Resto Magog : Menu, Avis & Réservation (2026)
PoutineBurgersRéconfortSandwichsPizzaBrunch

À propos

Johnny Resto propose une expérience réconfortante par excellence, se spécialisant dans les poutines généreuses et les burgers emblématiques qui comblent les envies avec des saveurs robustes et des ingrédients de qualité. Les clients peuvent s'attendre à des burgers savamment préparés, mettant en vedette du bœuf de première qualité et des combinaisons de garnitures créatives, le tout servi sur des pains grillés. La sélection de poutines témoigne d'un dévouement à la tradition, avec des frites croustillantes, des fromages en grains grinceants et une sauce riche et savoureuse formant la base de diverses variations indulgentes. Cet établissement est la destination de choix pour des plats classiques, sans fioritures, exécutés avec précision et axés sur des goûts populaires. Il offre un repas simple et délicieux pour quiconque recherche des favoris satisfaisants et familiers.

Détails

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
58%
4★
23%
3★
8%
2★
8%
1★
3%

Restaurants de MagogPlus

Koz Bistro Méditerranéen Restaurant
Comme Chez Soi Restaurant
Les Enfants Terribles Restaurant
Fondissimo Restaurant
Guacamole Y Tequila Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Johnny Resto

Nourriture
Service
sur Google4.1 (1300+)
*au 2026-06-15
5★
58%
4★
23%
3★
8%
2★
8%
1★
3%

Résumé des avis

Johnny Resto est reconnu à Magog pour son décor vaste et créatif ainsi que pour son atmosphère familiale, ce qui en fait une destination prisée pour ceux qui recherchent une cuisine réconfortante et rapide. Bien que de nombreux visiteurs saluent la générosité des portions, les prix abordables et la qualité constante de la pizza et des nombreux choix au menu, les avis sur la régularité des plats et le style de service varient. L'établissement fonctionne avec un modèle de service au comptoir où les clients récupèrent leurs commandes, ce qui assure une rapidité appréciée par plusieurs, bien que certains clients trouvent l'environnement bruyant ou préféreraient un service à table traditionnel. Dans l'ensemble, l'endroit demeure un choix fiable pour les familles et les visiteurs qui apprécient l'esthétique unique et la variété du menu, malgré quelques commentaires mitigés concernant la préparation de certains plats spécifiques.

Si je pourait ne pas donner d'étoile je le ferais mais bon. Si vous voulez avoir des bonne note. Bien quand tu fait tes poutines tser la sauce que tu met par desus. Est pas peur dans mettre de la sauce. Aux prix qu'on paye faut pas êtres radin avec la sauce. Si Yen n'as de la sauce bha moi j'en voie minimum

14 mai 2026
sur Google

Johnny Pizzeria in Magog is a fantastic spot for casual, satisfying comfort food.

The pizza is generous, flavorful, & made with quality ingredients, offering a perfect balance of crust, sauce, & toppings.

The relaxed, family-friendly atmosphere & quick, friendly service make it an easy go-to for locals & visitors alike.

A reliable choice for great pizza & an enjoyable meal in Magog.

28 déc. 2025
sur Google

J'y vais depuis longtemps & la qualité se détériore.... ils m'ont fait la pire pizza aujourd'hui,

Pizza 16 pouces, 8 pouces de croute, le tout gorgé de beaucoup trop de sauce tomate....

21 déc. 2025
sur Google

Beau resto (neuf) & propre, spéciaux du jour, La pizza est correct , la sauce pourrait être améliorer mais bref, la sauce a spaghetti est a réviser , le poulet est bon ,& le personnel courtois .Mais Pas vraiment de wow pour la bouffe

3 déc. 2025
sur Google

Deliceux pizza burger & bonne poutine (j'aurais aimé plus de sauce) . Bon prix. Resto style commander & apportez à votre table. Très bien décoré & belle ambiance. Manque peut-être un peu de nettoyage de tables.
Bien situé avec du stationnement.

16 nov. 2025
sur Google

Beau mais pas bon. Superbe endroit mais la pire poutine jamais mangé. Des frittes sec qui goute le congélateur avec une sauce qui goutte l'eau & le sel (la sallière au grand complet) & une généreuse portion de fromage qui ne goute rien. Avec le service d'un adulescent un peu trop blasé mais dans un décord enchanteur. Dommage car ca pourrait vraiment être un super endroit !

8 août 2025
sur Google
4.0

Très belle place, super décoration.
Repas, très bonne sauce à poutine, pizza bien , brochettes de poulet bonne . Je recommande,

7 juin 2025
sur Google

Deuxième fois à cet endroit pour le dîner & j'adore! À chacune de mes prochaines visites à Magog je m'arrêterai y manger. J'ai profité du spécial du jour les deux fois. La pizza est la meilleure que j'ai mangé depuis très longtemps & j'ai manger un jeudi le choix du chef très belle portion & la sauce bbq est délicieuse. J'ai mange toujours santé habituellement, il y'a un vaste choix sur le menu. Crevette, salade seront mes prochains plats! Que dire du décor du restaurant Wow !! & les employés sont toujours souriant & gentilles :)

3 juin 2025
sur Google

Ambiance cafeteria, pas de service au table , pour ma part assiètte de 24 crevettes californienne ( on dirais qu'ils économise la sauce ) c'estais bien mais sans plus . Pour le même prix , jaime mieu mes papillon thai d'un competiteur.

22 mai 2025
sur Google

2eme visite le 08/09/2024: Nous sommes retourne hier. Le preposé a la caisse etait vraiment accueillant & gentil. Surprenant. C'est plutot rare de nos jours avec les ados qui se foutent d'a peu pres tout. Non, lui etait vraiment une mechante coche au-dessus des autres. Felicitations! L'ambiance dans le resto est pas mal bien. Les tables sont bien isolees les unes des autres. Chaque table a sa propre télé au mur. Pas mal. Coté bouffe, c'etait moins bons que l'autre fois. Nous avions commande 2 poutines. Une reguliere (sauce Johnny), l'autre une poutine italienne. La poutine reguliere etait encore delicieuse. La poutine italienne etait a peine mangeable.... Salée! aucun bon sens.... Tres, tres salée. On pouvait quasiment sentir le sel nous gricher entre les dents... Je sais pas ce qui c'est passé dans la cuisine avec leur recette de sauce a spag, mais c'etait vraiment pas bon... On aurait du la rapporter au comptoir, mais tout le monde sait que la regle d'or c'est de ne jamais retourner quelque chose aux cuisines, sinon le prochain plat aura une bonne dose de fluides corporels. De la "sauce Johnny", mais l'autre sorte.... Non merci. Un peu decevant comme 2eme visite. On y retournera probablement en passant par la. Esperons que la prochaine fois sera meilleure. ---- Tres, tres bon resto. Prix raisonnables! On a commandé pour emporter. La poutine etait pas mal bonne! Ca sentait tellement bon dans le resto. Leur menu avec photo est vraiment beau. Plein de parking aussi. C'est bien. Si je retourne a Magog un jour, c'est CERTAIN que je vais retourner chez Johnny Resto!

9 sept. 2024
sur Google