Jay C's Deli & Bar
OUVERT7:00 (am) - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Jay C's Deli & Bar
Les avis mentionnent souvent
dejeuner(29) prix(22) patate(12) rapide(10) price(9) salad(9) bar(9) qualite(7) genereuses(6) steak(5) pub(5) breakfast(5)Tout est toujours parfait chez Jay C's. Fidèle cliente depuis 25 ans
Les déjeuner sont excellent.
Le service impeccable !
Rapport qualité/prix magnifique.
Merci infiniment !
Ont y mange très bien avec un service impeccable.
J'adore y aller.
Très bon déjeuner ce dimanche matin 29 mars avec ma gagne de radio , service super bon ..
Manquais 2 assiette dans une promotion de 2 pour 1 pis il respecte pas. J'ai commander crevette papillon & club poulet en promotion 2 pour 1 pis j'ai reçu juste 1 plate de chaque. Pour 80$ c'est pas mal cher… 30$ pour un club … bof.. & de crevette sèche.. le gérant dis qu'il n'étais pas au courant de la promotion.. hier j'ai eu la promo & aujourd'hui il font comme si personne ne sait & quoi faire dans cette situation.
Tout était chaud & bon. Les portions étaient généreuses. L'assiette de fromage Halloumi servi en entré était excellente, personellement il y en aurait eu assez pour deux personnes car j'en ai raporté pour me garder de la place pour mon repas principal.
2e avis sur ce resto; Encore une fois, tout nos plats étaient excellents & nous avons eu un très bon service, déjà hâte d'y retourner.
Déjeuner bon, généreux & service incroyable!
& notre serveuse Joyce est parfaite!
Nous avons commandé chez Jay's & mangé à la maison, & honnêtement… wow! Tout était excellent 😋
Les portions étaient très généreuses & tout était vraiment savoureux. Le poulet était tendre & bien assaisonné, les pommes de terre parfaitement grillées & le riz très goûteux. Même la salade était fraîche & bien garnie.
Une belle découverte pour nous. C'était copieux, délicieux & clairement une adresse où nous recommanderons sans hésiter.
10/10 pour nous!
📸 Photos de notre repas ci-jointes.