Jack Saloon is located in the Dix30 District in Brossard. This is a lively restaurant and bar where you will find a warm and inviting atmosphere. The breathtaking decor will make you feel like you were part of a western film.
The menu is composed of dishes that will challenge any connoisseur and gourmet’s palate! We offer a festive food prepared and cooked on the burning grill.
Burgers and grilled meats, as well as smoked meats are a true delight!
In addition, Jack Saloon is open late, until 3am. It presents various types of live bands and DJ nights.
Come and meet the team who will be happy to meet your expectations!
A visit to Jack Saloon is a unique experience, an unusual adventure, an unforgettable evening!
Jack Saloon offers a vibrant atmosphere that transitions seamlessly from a pleasant dining spot to a lively venue for dancing and karaoke. Many patrons praise the delicious food, particularly the steaks, burgers, and variety of menu options, often highlighting the quality of the meals. While service experiences vary, many visitors describe the staff as professional, attentive, and welcoming, contributing to an overall enjoyable experience. The establishment is frequently recognized for its inviting vibe, making it a popular destination for gatherings and social outings where both the music and the energetic environment help create memorable evenings.
Chaque expérience au Jack saloon a été super! Le service de Sabrina a toujours été excellent, une perle comme barmaid! Aussi la nourriture aussi toujours délicieuse. Un endroit merveilleux pour souper & avoir une belle ambiance!
Une bonne expérience. Je sais que c'est un bar mais aucun liqueur sans sucre ou du genre. Quand tu accompagnes des amis sa pourrait être bien. Sinon service était parfait.
Service impeccable au Jack Salon grâce à Amelianne tout simplement une barmaid exceptionnelle Souriante précise & pleine d'énergie elle a fait toute la différence avec ses suggestions de cocktails parfaitement adaptées Un vrai atout pour votre équipe & on y reviendra que pour toi Merci pour cette expérience mémorable
Premièrement, je m'attendais à une ambiance western, à ma grande déception j'avais plus l'impression d'être dans un bar lounge. Deuxièmement, le service laisse à désirer. Nous avons commandé nos breuvages (un coke & un bloody) & ça pris 20 min avant de les recevoir. Nous avons commandé une entrée que nous n'avons jamais reçu. La serveuse n'est jamais venu nous voir pour savoir si tout était à notre goût, si nous voulions un refil....les serveurs(es) étaient tous attroupés au bar à parler & regarder des photos sur leurs cellulaires. Pas besoin de dire qu'il n'y à aucune expérience ici. Par contre la nourriture était bonne.
Je n'aime pas laisser des commentaires négatifs sur un endroit mais ici, je n'ai pas d'autres choix, pour une bonne première impression, on repassera. Nous étions un groupe de 17 personnes hier (ce n'est pas moi qui ai effectué la réservation) pour souligner un anniversaire. Malgré le personnel qui est tout de même sympathique, je dois cependant mentionner un certain manque de professionnalisme, disons qu'ils sont pas mal mêlés & semblent plus préoccupés par le service au bar que celui aux tables ($$$). 20 minutes après mon arrivée je n'avais toujours rien reçu à boire, on ne m'avait pas demandé non plus si je désirais consommer qqchose. Le service est interminable, d'ailleurs mon conjoint n'a jamais reçu sa 2e consommation & nous sommes restés plus de 2h30. Pour le repas j'ai choisi le Tartare de boeuf, on m'annonce que ce n'est que le Tartare & que je dois payer un supplément pour des à-côtés. Je suis une habituée des restos, j'ai 36 ans, & je n'ai JAMAIS vu ça. Un peu outrée, j'ai payé pour une frite on the side. Arrive le Tartare, il y avait, sans exagération, un total de 5 bouchées. Je l'ai mentionné sur place à la serveuse que je trouvais cela abusif 5 bouchées dans un os à moelle pour 28$, elle a fait une tentative de réparation en m'offrant un dessert gratuit. C'est là que ça devient intéressant car ILS ont choisi le dessert pour moi & malheureusement, ce n'est pas ce que j'aurais choisi, quand tu offres une réparation, tu laisses le client choisir. Mon conjoint a pris la poutine au porc effiloché & lui aussi, portion minime, il avait encore faim en sortant. Ma fille a pris la poutine en petite portion d'en-cas à l'apparence douteuse & ce matin elle a mal au ventre & elle a vomi à 2 reprises une poutine non digérée & mon conjoint a la dia*****. Donc, plus jamais pour nous, menu overpriced & nourriture pas à la hauteur. Je travaille pour la Ville, j'adore sortir au dix30 pour encourager les différents restos mais je n'y retournerai pas & je vous suggère d'aller dépenser votre argent ailleurs.