I Primi - Comptoir à pâtes
FERMÉOuvre aujourd'hui à 12:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour I Primi - Comptoir à pâtes
Les avis mentionnent souvent
pates(37) sauce(23) pasta(14) prix(11) qualite(11) focaccia(6) fraiche(5) saveur(5) fresh(5) dente(5) to go(4) hochelaga(4)Wowww le meilleur sandwich que j'ai mangé à vie, c'est juste incroyablement trop délicieux
Un super belle adresse dans Hochelaga, le concept est super, tu choisis tes pates, ta sauce & tes garnitures. Les pates sont très bonnes, j'ai pris la sauce Putta & Burrata avec des légumes Primavera, c'était délicieux ! La salade composée est aussi une belle découverte, enfin une salade qui a du gout ! Les portions sont généreuses, j'en ai eu pour le lendemain. En plus les prix incluent les taxes, que demander de plus
Great place, the sauces created by the restaurant are amazing, everyone should try anything with the spicy honey, it's outstanding. Also the cannoli & focaccia strongly recommended!
Chaque fois que je vais chez Primi, je me sens toujours énergique & pleine de vie. Mais après un bon repas, je ressors avec le sourire & un sentiment de bien-être incomparable.
Suivant un régime anti-inflammatoire, je trouve que leur cuisine est parfaite pour moi. Les plats sont non seulement savoureux, mais aussi adaptés à mes besoins alimentaires.
Ne soyez pas comme moi au début, à passer devant & à regarder de l'extérieur. Je ne savais pas ce que je manquais ! Si vous cherchez de la qualité, de la quantité & un bon rapport qualité-prix, je vous le recommande à 100 %.
Erratum : wow, les cacio & pepe...!!!!
----------
Ma portion était plus que généreuse: j'en aurais eu pour deux repas si ça ne s'engloutissait pas aussi bien! La sauce était savoureuse, le service sympathique & la texture des pâtes comme j'aime. All in all, bon rapport qualité-prix, repas gourmand, rassasiant & c'est servi rapidement mais pensez à amener un contenant à emporter!
The citron & parm i had yesterday reawakened a lust for simple yet flavorful pasta toppings, it scratched an itch very well.
The servings are perfect to share with a friend, we took it to go eat in the park at the owners suggestion, who was very friendly & very passionate about the food. the price also factors in the tax, which is awesome & i wish more local places did. Over all, 10/10, were definitely regulars now.
Il manquait de sauce sur les deux plats de pâtes. L'employée a senti devant moi la focaccia dessert qu'elle m'a vendue... alors en rentrant chez moi j'ai porté une attention particulière au dessous de la focaccia, c'était mouillé & ça sentait pas bon. Je ne l'ai pas mangé pour ne pas prendre de chance. C'est un peu bizarre de sentir le produit devant le client. S'il faut sentir le produit avant de le vendre, c'est qu'il n'est pas frais.