Gerry's Delicatessen
CLOSEDOpens Today at 10 am
| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Location & ContactError?
About
Details
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, Interac| Monday | |
|---|---|
| Tuesday | |
| Wednesday | |
| Thursday | |
| Friday | |
| Saturday | |
| Sunday |
Our Specialties
Amenities, services & more
We accept: Master Card, Visa, AMEX, InteracReviews for Gerry's Delicatessen
Reviews often mention
smoked meat(26) prix(15) dejeuner(15) sandwich(14) frite(12) viande(10) burger(9) soup(9) brunch(8) price(8) viande fumée(6) poutine(6)C'était trop chère, la bouffe laisse a désirer presque autant que le service
Merveilleux diner old school au coeur d'Hochelaga Maisonneuve qui fait honneur à cette formule de restaurant.
Le service est exceptionnel, la nourriture est délicieuse (mon burger préféré dans Hochelaga), les prix sont raisonnables.
Tous les repas viennent avec une soupe du jour, ce qui est assez rare de nos jours !!
On y va régulièrement, on espère que ce restaurant soit ouvert toute notre vie!
Longue vie au Gerry's!
A nice old fashioned diner type experience. The portions are very big, so be prepared to eat! But try to leave room for dessert because the milkshakes are really tasty! We were there on a Saturday evening & there was live music. I'm not sure if that's every week, but it was very lively & brought good cheer. I'd be happy to go back here.
Ne vous fiez pas à ma tête de Terminator T1000, je ne me restaure pas qu'avec de l'huile… mdr
Vraiment confondu…
Un resto de smoked meat qui fait la barbe aux chefs de file de Montréal… Bravo !
Leur spaghetti smoothmeat, leur déjeuner, l'assiette de smoothmeat garnies à souhait... impossible de sortir de table sans rouler par terre... mdr
Une superbe découverte pour un fan fini de ce type de menu fast-food plus…
Michel
OIIIIIIIO
L'assiette viande fumée est vraiment la meilleure
Je vous recommandé 10/10
J'ai pris la poutine Gerry's pour déjeuner.
C'était correct, pas mauvais mais pas génial non plus.
Il y avait trop de sauce hollandaise à mon goût, elle n'était pas très chaude & avait commencé à figer en surface. De plus, le fromage utilisé était froid donc l'ensemble était plutôt tiède.
Le service était correct, le serveur est passé plusieurs fois remplir les verres d'eau & servir le café. Par contre, nous avons attendu très longtemps pour la facture, 40 minutes entre la première fois qu'on l'a demandé & finalement pouvoir payer.
Meilleur burger que j'ai mangé de ma vie. Toutes les assiettes sont délicieuses.
incontournable sur la promenade Ontario. Assiette généreuse. Beau, bon & pas trop cher!