Avis pour Gaufres & Glaces
J'ai découvert cet endroit pour la première fois samedi & j'ai vraiment adoré ! 😍
J'ai commandé un smoothie à la mangue, & franchement… il était trop bon, bien frais & plein de saveur 🥭✨
Le service était également au top : accueil chaleureux, personnel souriant & attentionné. Ça fait toute la différence !
Je recommande fortement cet endroit, j'y retournerai sans hésiter 💛
Nous sommes passés hier soir en famille dans cette crémerie & nous avons passé un très bon moment. L'accueil était chaleureux, le service était un peu long mais très attentionné
L'ambiance était agréable & conviviale, parfaite pour une sortie en famille. Une belle découverte que nous recommandons sans hésiter !
On a prise chacun une gaufres & glaces . Biscoff & l'autre brownies & caramel.
Délicieux & super frais ! Je vais y retourner c'est sûr !
Nourriture incroyable service exceptionnel très belle place, accueillante délicieuse je recommande à tous!