Gare 422
OUVERT6:30 (am) - 14:00, 17:00 - 21:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, Interac| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, AMEX, InteracAvis pour Gare 422
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutprix(96) qualite(56) dejeuner(49) bavette(37) rapide(27) groupe(24) bar(23) tartare(23) bavette de boeuf(18) saumon(18) boeuf(17) abordable(16)
Déjeuner pour la fête des mères. Heureusement que nous avions réservé car il y avait une file d'attente. Nous étions 6 adultes & tout était parfait. Bonne portion & délicieux prix compétitif
Découvrez ce superbe restaurant le service du déjeuner au souper employé souriant & attentif prix très abordables les repas sont excellent ne pas manquer les dessert maison a couper le souffle séjourner 2 semaines au motel & le service a toujours resté le même je conseille hautement 5💫
Mon restaurant a déjeuner préféré Un service impeccable avec Cristina
Nous étions un groupe 22 personnes pour l'apéro au bar, service impeccable… à 18:00 souper . Tout le groupe a adoré leur repas sans exception, on a tous mangé différent, portions généreuses, prix très raisonnable, service impeccable, nous y étions aussi pour le déjeuner le lendemain matin, même expérience. Je recommande fortement cet endroit. Nous allons réserver pour une autre rencontre familiale. Chapeau à tout le personnel…. 🫶🏼🫶🏼
J'ai toujours beaucoup aimé déjeuner à cet endroit. Malheureusement depuis quelques temps les portions ont diminué. La semaine passée, surprise augmentation de 4$ l'assiette déjeuner & il n'y a plus de fèves au lard inclus. A reconsidérer comme choix déjeuner. Le service par contre est toujours très bien.

J'ai choisi ce restaurant pour souligner les 60 ans de mon mari samedi 21 juin! Leur menu varié permet à tous de manger à leur goût & tout est délicieux 😋! J'y suis déjà allée pour des retraites, party de bureau, déjeuner & je n'ai jamais été déçue! Les plats sont excellents (confirmés par tous) & le service impeccable 👌! Merci à notre serveuse Lysanne & à toute l'équipe du 422! Au plaisir de revenir!
Laurence
Nous sommes arrivé a 10h30 pour manger , le serveur est venu nous voir 30-45minutes plus tard pour prendre notre commande.
La portion des repas était très petite pour le prix (18.95$) pour une poutine dejeuner. Nous sommes probablement tombé sur une mauvaise journée, mais toutes nos assiettes sont arrivés 40min plus tard & elles étaient froides.
Les resto est vraiment beau & le menu avait l'air wow
Par contre , Nous sommes arrivés pour déjeuner à l'extérieur vers 11h30. On demande pour aller sur la terrasse & les serveuses vraiment bêtes nous disent que c'est pas possible parce que la terrasse n'est pas ouverte (on est en juin il fait 20 degrés gros soleil les tables & les chaises sont là & les parasols sont ouverts)
On est partis ….. manque de professionnalisme . Ils ont perdus des clients

Première visite à la Gare 422. Le service était parfait! Serveur très attentionné & sympathique. Nous sommes 2 à avoir pris l'assiette de burger… malheureusement, la viande était rosée. Je l'ai mentionné à notre serveur qui nous à gentiment offert le dessert gratuit pour nous compenser & ce, sans aucune demande de ma part à toute la tablée (4).
Très mauvais choix de bière. Seulement la boréal. Rien d'autre…🤢 Sommes toute, nous y retournerons pour essayer les déjeuner une prochaine fois. Mais pour souper… je passe mon tou