EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Gare 422 Cover Image
Gare 422 RestoMontreal.ca
Gare 422 RestoMontreal.ca
Gare 422 RestoMontreal.ca
Gare 422 RestoMontreal.ca
Gare 422 RestoMontreal.ca
Gare 422 RestoMontreal.ca
Restaurant

Gare 422

Vaste restaurant de style décontracté servant plats copieux comme pâtes, salades, grillades de viandes, ainsi que vin et bière.
Saint-Jérôme
4.6$ & $$
OUVERT6:30 (am) - 14:00, 17:00 - 21:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
GrilladesTartareMarchéBistroBurgersPâtesPoutineDéjeunerBrunchResto-Bar

À propos

Une cuisine qui s'inspire des bonnes choses du passé, bien faites, aujourd'hui!

Détails

Nos Spécialités

Grillades & tartares.

Commodités, services et plus

Nous acceptons:  Master Card, Visa, AMEX, Interac
Situé dans le Best Western Hôtel Saint-Jérôme

Menus (1) QR Code

Menu
5★
67%
4★
24%
3★
6%
2★
3%
1★
0%

Événements à proximitéPlus

Liens connexes

Avis pour Gare 422

Nourriture
Service
sur Google4.4 (800+)
*au 2026-06-23
5★
67%
4★
24%
3★
6%
2★
3%
1★
0%

Résumé des avis

Gare 422 propose une atmosphère accueillante pour diverses occasions, étant régulièrement salué pour son menu délicieux et bien présenté, incluant des incontournables comme le tartare, divers plats de fruits de mer et des desserts maison. Plusieurs clients apprécient le service attentionné et professionnel offert par l'équipe, ainsi que les prix raisonnables et l'excellent rapport qualité-prix. Le restaurant propose souvent une ambiance divertissante grâce à de la musique ou des chansonniers, créant un cadre agréable pour les petits comme pour les grands groupes. Bien que les expériences puissent parfois varier, l'établissement demeure un choix prisé pour les brunchs, les réunions de famille et les célébrations, de nombreux clients exprimant une forte intention d'y retourner.
MoniqueBai-8656
1 Commentaire
5.0

Déjeuner pour la fête des mères. Heureusement que nous avions réservé car il y avait une file d'attente. Nous étions 6 adultes & tout était parfait. Bonne portion & délicieux prix compétitif

11 mai 2026

Découvrez ce superbe restaurant le service du déjeuner au souper employé souriant & attentif prix très abordables les repas sont excellent ne pas manquer les dessert maison a couper le souffle séjourner 2 semaines au motel & le service a toujours resté le même je conseille hautement 5💫

25 mars 2026
sur Google

Mon restaurant a déjeuner préféré Un service impeccable avec Cristina

29 déc. 2025
sur Google

Belle découverte. Bon petit déjeuner. Service 👌

3 oct. 2025
sur Google

Nous étions un groupe 22 personnes pour l'apéro au bar, service impeccable… à 18:00 souper . Tout le groupe a adoré leur repas sans exception, on a tous mangé différent, portions généreuses, prix très raisonnable, service impeccable, nous y étions aussi pour le déjeuner le lendemain matin, même expérience. Je recommande fortement cet endroit. Nous allons réserver pour une autre rencontre familiale. Chapeau à tout le personnel…. 🫶🏼🫶🏼

1 sept. 2025
sur Google

J'ai toujours beaucoup aimé déjeuner à cet endroit. Malheureusement depuis quelques temps les portions ont diminué. La semaine passée, surprise augmentation de 4$ l'assiette déjeuner & il n'y a plus de fèves au lard inclus. A reconsidérer comme choix déjeuner. Le service par contre est toujours très bien.

24 juin 2025
sur Google
Laurence-Et E-6613
1 Commentaire
5.0

J'ai choisi ce restaurant pour souligner les 60 ans de mon mari samedi 21 juin! Leur menu varié permet à tous de manger à leur goût & tout est délicieux 😋! J'y suis déjà allée pour des retraites, party de bureau, déjeuner & je n'ai jamais été déçue! Les plats sont excellents (confirmés par tous) & le service impeccable 👌! Merci à notre serveuse Lysanne & à toute l'équipe du 422! Au plaisir de revenir!
Laurence

24 juin 2025

Nous sommes arrivé a 10h30 pour manger , le serveur est venu nous voir 30-45minutes plus tard pour prendre notre commande.
La portion des repas était très petite pour le prix (18.95$) pour une poutine dejeuner. Nous sommes probablement tombé sur une mauvaise journée, mais toutes nos assiettes sont arrivés 40min plus tard & elles étaient froides.

19 juin 2025
sur Google

Les resto est vraiment beau & le menu avait l'air wow
Par contre , Nous sommes arrivés pour déjeuner à l'extérieur vers 11h30. On demande pour aller sur la terrasse & les serveuses vraiment bêtes nous disent que c'est pas possible parce que la terrasse n'est pas ouverte (on est en juin il fait 20 degrés gros soleil les tables & les chaises sont là & les parasols sont ouverts)
On est partis ….. manque de professionnalisme . Ils ont perdus des clients

7 juin 2025
sur Google
LiliVal-6259
1 Commentaire
4.0

Première visite à la Gare 422. Le service était parfait! Serveur très attentionné & sympathique. Nous sommes 2 à avoir pris l'assiette de burger… malheureusement, la viande était rosée. Je l'ai mentionné à notre serveur qui nous à gentiment offert le dessert gratuit pour nous compenser & ce, sans aucune demande de ma part à toute la tablée (4).
Très mauvais choix de bière. Seulement la boréal. Rien d'autre…🤢 Sommes toute, nous y retournerons pour essayer les déjeuner une prochaine fois. Mais pour souper… je passe mon tou

1 juin 2025