Restaurant: Ganesh Party Palace Montréal

Les avis mentionnent souvent

nice place(4) provided(3)
Page 1 de 1 - 11 Avis

All the staff was very friendly, the food is great, specially the owner is friendly & nice man We are very much satisfied Thankyou for everythingVoir plus

11 avril, 2024
sur Google

Clean neat place with two big halls & washrooms. Perfect for a small gathering. Comes with car parking. Location is also a plus.Voir plus

26 mars, 2024
sur Google

Very nice food & atmosphereVoir plus

26 févr., 2024

Nice place to throw medium gatherings between 100-150 peopleVoir plus

25 nov., 2023
sur Google

Nice place for event for IndiansVoir plus

24 nov., 2023
sur Google

Le restaurant est supposé être ouvert jusqu'à 8pm. Je me présente à 7h20pm, ils ont déjà fermé. J'ai fait 30km pour rien. Manque de respect total pour les clients!Voir plus

24 nov., 2023
sur Google

We were extremely happy with the help we received from the Ganesh Party Palace team with our wedding. He was patient, answered all our questions with detail, & provided us with vendors that provided great service.
His catering team provided lunch & all our guests LOVED the food. I would absolutely recommend the Ganesh Party Palace team with your catering needs. Best in town :)Voir plus

16 sept., 2023
sur Google

Very nice place. Price is very reasonable. The owner is very friendly. We had three parties there. Food was really tasty. Everyone loved it. The cofee, masala tea & coppers are must try. Birthday cake was gorgeous, spot on with our request & cheaper than anywhere else. It was tasty too. I highly recommend this place.Voir plus

13 sept., 2023

Nice place & nice staff specially KajanVoir plus

05 sept., 2023
2 Commentaires
3.5

Nous avions acheté un coupon donnant droit à un repas 4 services pour deux personnes pour 25$ (valeur de 70$).
N'ayant pas de grandes attentes, nous nous sommes présentés un samedi soir de tempête de neige & nous avons été agréablement surpris par la nourriture. Nous n'étions que 3 tables (6 personnes).

Très très bon, les 4 services! Nous avons mangé jusqu'à tomber par terre & avons même dû en laisser de côté.
Malheureusement le service (& la réservation par téléphone) étaient uniquement en anglais (c'est pas bien ça!), mais la serveuse était bien sympatique!

Il faut également vous avertir que l'emplacement est en fait un sous-sol qui est spécialement aménagé pour célébrer des mariages (indou/kitsch) & autres événements du genre. Il y a une petite scène pour les mariés & un plancher de danse. Ne soyez donc pas surpris comme nous en arrivant haha. Dernière chose, la musique indienne était trop forte (probablement car nous n'étions que 6 donc plutôt silencieux) & provenait d'un vieil intercom qui a largement fait son temps; ça grichait incroyablement... mais au final ça nous faisait bien rire & on a blagué avec la table à coté de nous. :P

Bref, drôle d'emplacement mais si vous aimez sortir de votre zone de confort, c'est un bon endroit pour bien manger.
Nourriture: 4/5
Service : 3/5
Lieu : 2/5

22 déc., 2012
2 Commentaires

Je suis pas une experte de nourriture indienne mais pour avoir essayée une grande partie des restos indiens à MTL & sur la rive-nord je commence à connaître pas mal cette culture côté nourriture.Mon conjoint & moi attendions cette occassion d'essayer ce resto depuis près de 5 mois.Nous avions achetés un coupon de restoboom mais à chaque fois que nous voulions réserver que se soit en semaine ou la fds on nous répondais pas de place,très très occupé.Nous nous attendions à un resto succulent étant donné la difficulté d'y obtenir une réservation.Tout d'abord il faut vraiment savoir qu'il y a un resto à cette endroit,car très mal situé.Nous avons dût tél au resto pour trouver l'entrée & celui qui a répondut à mon conjoint ne comprenant pas le français lui a dit qu'il était très occupé & de rappeler dans 15 min.Mon conjoint lui a parlé anglais & là il a prit du temps pour lui parler!!!& quelle ne fût pas notre suprise de voir qu'il y avait seulement 2 couples dans le resto!!.Salade assez ordinaire iceberg avec salade de choux des légumes & des oeufs mais quand même bon.Les entrées nous en avions pour la peine,goûteuses pour certaines mais trop pâteuses pour d'autres dont celles au fromage qui était très dures à l'intérieur.Plats principaux que nous avons partagés poulet chili très bon & goûteux,biriany de boeuf ordinaire le boeuf était trop cuit & dure,poulet au beurre offert par la maison poulet tendre mais ne goûtant pas du tout la sauce au beurre.Le riz blanc,le pain naan bons mais sans plus.& que dire des caris aucun n'avait de goût mais pas de goût.Aucune ambiance nous aurions crût dans une cafétéria.Service très bien mais seul positif je n'y retournerais pas.La nourriture semblait être du réchauffée déjà tout prête & elle était loin d'être fraîche.& les desserts rien de mangeable vraiment affreux même les fruits n'étaient pas frais.