ERROR: This website needs Javascript. Javascript seems to be disabled in your browser. Please, enable it from your browser settings or try to refresh this page.

Nous n'avons pas pu localiser votre position actuelle. Assurez-vous que les services de localisation sont activés pour ce site Web.

Abonnez-vous à notre infolettre

Autres SuggestionsAnnonce

- Annonce -

- Annonce -

Stats(Visiteurs uniques)

aujourd'hui ▸ 31

cette semaine depuis lun. ▸ 53

la semaine dernière ▸ 40

depuis le début du mois ▸ 148

- Annonce -

3.9/5 basées sur 4 votes

Nourriture
Service

Donnez votre avis

Distribution des avis

Frite Alors! Rating Distribution

Nos avis (4)

Page 1 de 1 - 4 Résultats
1 Commentaire
Service
Nourriture
3.5

Très bonne frites, les burgers aussi sont pas mal. Service un peu lent, mais j'y retournerais.

(par Google™ Traduction)
65 Commentaires
Service
Nourriture
3.5

Frite Alors! offre une bonne variété de sauces frites, de hamburgers, de club-sandwich et, bien sûr, de la poutine. Pour ma part, j'ai pris le Rudolph Burger (intriguée par la viande de wapiti)et choisi pour mes frites la sauce indonésienne (puisque j'aime le piquant).

La nourriture était correcte, le service sympathique et les tables propres. Mais c'est un petit endroit, juste bon à remplir une dizaine de personnes, quinze maximum. Et ayant mangé pour la première fois du wapiti, j'ai trouvé que ça goûtait comme du boeuf mais en beaucoup moins gras, ce qui est un bon avantage. Les cornichons, le gruyère, la confiture d'oignons et la sauce dijonnaise y ajoutait un bon goût. Pour ce qui est des frites et de la sauce indonésienne, c'était moins fameux. Néanmoins, vous vous nourrirez bien pour pas cher. :)

(par Google™ Traduction)
21 Commentaires
Service
Nourriture
4.0

Le service est sympatique, la nourriture correcte.

(par Google™ Traduction)

- Annonce -

12 Commentaires
Service
Nourriture
4.5

I absolutely love their poutines. Tried hamburger once as well and liked it as well but not as much as a poutine. The place coulb be nicer and cleaner though... Just looks more like a bar to me, not a restaurant.

(par Google™ Traduction)

- Annonce -

ON TE RECOMMANDE