Les avis sur Fleur d'Asie mettent en avant des portions généreuses et une nourriture excellente, avec des sushis frais et une cuisine vietnamienne, thaïlandaise et japonaise appréciée et des prix abordables. Le personnel est généralement perçu comme sympathique et accueillant, et le service peut être rapide lorsque le restaurant est moins occupé; en période d'affluence ou lorsque le lieu est bondé, le service peut être plus lent voire absent, et certaines premières tables peuvent être mal placées. Malgré ces variations, les clients recommandent l'établissement et soulignent l'ambiance chaleureuse et la facilité d'apporter son vin dans certains cas. Plusieurs avis évoquent que c'est un endroit agréable et chaleureux, fidèle et apprécié comme repère dans le quartier, avec des plats savoureux et des portions suffisantes. Dans l'ensemble, Fleur d'Asie offre une expérience positive, des plats bien préparés et une équipe serviable, tout en signalant des fluctuations de service liées à l'affluence et aux périodes de vacances.
-Nourriture c'est très bon, sushi excellent. 4/5
-Service en groupe peu être plus lent semble être dépassé par les demandes. De Plus que parfois le restaurant est plein donc le service peu être affecté & voir absent. 2/5
-Quand nous sommes 2 personnes le service est plus rapide & personnel. 4/5
2 janv. 2026
sur Google
🍽️
Sachez où manger à Montréal avant tout le monde.
Découvrez en primeur les ouvertures les plus branchées, des menus secrets et les coups de cœur de RestoMontreal.ca. Rejoignez plus de 50 000 foodies.
Petit restaurant pour dîner.. (apportez vôtre vin..) sushi 22 morceaux bien..
Mais a partir de 14.00 hrs même si il demeure sûr place.. ils ont hâte de vous voir quitter... 🫤
Nous sommes 2 personnes, arrivées à 17h00 un vendredi soir. Sans réservation. Le restaurant est vide. Nous avons eu la pire table du resto, complètement dans le fond à côté des toilettes. Service rapide car on sentait qu'on dérangeait. Nous avons quitté à 18h20 & le resto n'était rempli qu'au tiers. Il n'y avait pas d'urgence! Non merci.
J'ai testé l'assiette 2 viandes + crevettes cette hiver 10/10, cette semaine j'ai essayé le combo sushi pour 2, très bien! Cette fois le service était un peu absent, mais c'est les vacances, je peux comprendre
Le meilleur de Montréal Nord sur Fleury Est… la bouffe est succulente, cuisinée & servie par des personnes très sympathiques tenez vous bien: des fois par le grand Boss.