EN

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

EpicesKay

Anjou-St-Léonard
4.6$

Cette entreprise peut être temporairement fermée.

lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
EpicesKay Anjou-St-Léonard, Montréal : Menu, Avis & Réservation (2026)
Haïtienne
Propriétaire ? Réclamez cette fiche

Commodités, services et plus

Articles suggérés

5★
79%
4★
12%
3★
3%
2★
5%
1★
1%

Restaurants d'Anjou-St-LéonardPlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
Phuket Restaurant
Ottavio Restaurant

Ottavio

6880 Rue Jean-Talon E
(1790)
Industria Pizzeria + Bar Restaurant
Tostadito café boulangerie Restaurant

Avis pour EpicesKay

Nourriture
Service
sur Google4.5 (400+)
*au 2026-05-15
5★
79%
4★
12%
3★
3%
2★
5%
1★
1%

Résumé des avis

ÉpicesKay à Montréal est salué pour ses saveurs haïtiennes et caribéennes authentiques, avec de nombreuses critiques qui soulignent une nourriture délicieuse, des portions généreuses, des prix abordables et un cadre propre, moderne et accueillant; les plats phares cités incluent le griot, le plantain, les accras, le pikliz et le poisson, et le service est décrit comme professionnel et chaleureux, bien que certains avis mentionnent des erreurs occasionnelles de commande; l'expérience globale est perçue comme conviviale et de haute qualité, faisant d'ÉpicesKay une adresse fiable pour découvrir la cuisine caribéenne à Montréal.

Excellent restaurant Haitian, c'est de loin la meilleur bouffe haïtienne que j'ai jamais goûté! Les prix sont très raisonnables aussi! Je recommande très fortement

8 févr. 2026
sur Google

très délicieux la bouffe & les prix sont très abordable à comparer autres resto haïtien
le service est top, je viens toujours manger à ce restaurant, c'est comme un deuxième chez moi

9 oct. 2025
sur Google

Je suis une habituée de Epiceskay & je le recommande de tout coeur. L'ambiance est chaleureuse & la nourriture très bonne & en quantité genéreuse. Les prix sont abordables.

20 août 2024
sur Google

10/10 très doux ça vaut le prix vraiment délicieuse

15 mai 2024
sur Google

La bouffe est très bonne, mais, voici trois raisons pour lesquelles ce restaurant n'est pas mon numero 1 à Montreal : 1- Manque de choix : Un resto Haïtien qui n'a pas du riz sos pwa legum ou mais moulu ou bouyon le samedi...ouinn 2- Chiktay : un petit contenant pour 20 dollars (qui selon moi devrait être entre 12 & 15 dollars, j'achete le double de ce qu'il donne à Laval pour 23 dollars), lorsque je l ai acheté même la personne à la caisse était surprise du prix. A noter que le 1 quart du bol c'est que de l'huile. 3-Jus corosol rempli de glace au final on a la moitie d'un verre pour 7.99

15 mai 2024
sur Google

Super place, bonne bouffe, bonne ambiance, beau décor, bon service, prix très abordables.

7 mai 2024
sur Google