Avis pour Envy Sushi
Vraiment un des meilleurs sushis, je suis déjà aller avec mes amis & une fois seule.
Très bon service, prix pas cher du tout & de très bonne portion! J'y retourne à chaque fois que je peux!!!!
Après se chouchouter au salon ceci nails juste à côté, rien de mieux que les sushi frais faite devant nous.
Les propriétaires sont chaleureux & les pokes sont exceptionnels. Je suis toujours satisfait du service & de la nourriture, tout est toujours frais, savoureux & de grande qualité.
Wow, nous avons adoré notre repas , les sushis étaient vraiment délicieux, très beau choix , très frais, rapport qualité prix excellent
Fraîcheur assurée, service courtois & rapide, rapport qualité prix impeccable
Une vraie pépite ! Les sushis étaient tout simplement incroyables : frais, généreux, gourmands & pleins de saveurs. Chaque bouchée était un pur délice. Franchement, c'était tellement bon que je n'ai même pas pu finir ! J'ai donc demandé à emporter. Le personnel est tout simplement adorable, accueillant & très gentil
Expérience tres agréable.service tres sympatique & rapide.Prix très résonables & menu varié.A mon avis,pour du take-out,c'est une bonne adresse dans le quartier.Bon,frais,bien présentés.
Seul commentaire:les plus gros rouleaux étaient légèrement loose,certains se défaisaient en les soulevant,mais tout de meme un bon rapport qualité-prix au comptoir!