FB Pixel

We were unable to locate your current position. Make sure location services is enabled or try refreshing this page.

Quick Searches

Information Report an error

Directions

Details

About us

Friendly and always lively, this neighborhood gem has two addresses with a tasty and comforting menu, cooked with care by its owners Francine Brûlé and Serge Bruneau who receive each customers like at home. In a setting where nostalgia and innovation are intertwined with finesse, we invariably find a warm atmosphere, vibrant and unpretentious.

Our Specialties

Mini pogo, Sherpard's pie, Beet salad with warm goat cheese & Tartares.

Amenities & services

Capacity: 200 We accept: Master Card, Visa, AMEX, Interac
Sat & Sun: available till 3pm.
120 seats.

Affiliated Restaurants (4)

Menus (3) Get QR Code

Click on the links below to view our menus.

❆ Holiday Menu ⟶

last month ▸ 1 102

last 12 months ▸ 26 162

Write your review

Share your experience with other visitors.

Comments

Page 1 of 1 - 12 Results
4 Reviews
Food

Très belle option au Centropolis. Nourriture excellente, prix un peu chers, mais ca vaut le détour. Service impeccable.

Oct 22, 2019

En 2 mots, à éviter.
Message au proprio: votre gérant qui apparemment gère 8 restos, en cas de problème avec les clients, en tk avec ce qu'on a vu, n'est pas la bonne personne pour ce genre de situation.
Belle déco, très bon service sinon prix élevé pour ce qu'on a (Mozza ou Zibo mille fois mieux).
Assiste de guedille:30$ wow un Subway c'est ben mieux.
assisté de fish &ships:allez y à Mc do au moins ca vous fera moins mal pour le prix.

l'histoire avec le gérant: erreur sur la.commande pour un plat de patte pour enfant, ne veut pas changer, c'est à nous d'assumer les frais. Et pour exprimer notre mécontentement, il hausse le ton, s'énerve, ?si on nest pas content on n'a qu'à voir ailleurs, je gère 8 restos, si j'ai a changer de plat à chaque fois.......
Bref, on était 6 adultes et 2 enfants avec une facture de 230$, des clients contents valent milles fois mieux que des clients pas contents.

Jul 26, 2019
1.0

Nous étions 10 personnes à manger à ce restaurant et nous étions tous déçus! La nourriture est bien trop cher pour ce qu'ils servent, très très basic!! Et par dessus tout, le gérant a l'un de ses caractères, aie aie aie, en plus d'être bien radin (il n'a même pas voulu remplacer des macaronis fromage pour enfants car le serveur s'est trompé dans sa commande!) il a haussé hauuuussé la voix quand j'ai voulu lui expliquer à la fin qu'on fait pas toute une histoire pour des macaronis, qu'il n'a pas remplacé et qu'il a chargé en double en plus, alors checker vos factures! Je déconseille d'aller chez'les enfants terribles' - je devrais plutôt dire'gérant terrible' on peut manger mille fois mieux tout en étant respecté!

Jul 26, 2019
2.5

service de cafeteria meme si le resto est vide... aucun service de vin meme avec des bouteilles a 150$... je recommande le tim horton pour un bon service...resto propre et bien decoré...allé ailleur c'est pas les restaurants qui manque

Feb 11, 2018
1.0

Moi et mon ami n'avions pas été acceuillis par le monsieur en avant, ni remercié. Les portions sont petites, ça coûte cher pour rien, j'ai laissé un pourboire par politesse. Je ne recommande pas!

Dec 17, 2017
Food

Great place, great food, can't wait to go back again!

Sep 08, 2017
Food

Superbe soirée! Nous avons adoré l'ambiance et le service un gros merci spécialement à la belle Laurie ! Très chaleureux! Vraiment à refaire! La nourriture est à la hauteur de la réputation! Staff plus que sympathique, notre nouvelle place chouchou à Laval! Fait changement des restos commerciales qu' on nous propose au centropolis.

Sep 05, 2017
3.5

Vins trop cher, portion petite ( tatare boeuf ,bon ) service moyen

Sep 05, 2016
61 Reviews
Food

La nourriture est correcte mais les portions sont petites par rapport aux prix, ainsi que la sangria servie dans un contenant ridiculement petit, partagée avec mon amie, mais que je n'ai pas eu la chance de savourer car la serveur reversait tout chez mon amie.. Je suis restée sur ma faim et malgré les demandes de clim, il faisait beaucoup trop chaud dans le restaurant qui nous a pas mal accommodé. J'hésiterai à y retourner une prochaine fois.

Jul 18, 2016
32 Reviews
Food

Had Mother's day brunch and was expectadly busy. Service was fast and friendly. The ambiance is warm and inviting. I ordered a straight forward eggs, easy over with bacon And sausage. All was prepared perfectly except the sauges which were dry and absolutely tasteless. Another person at our table ordered the eggs Benedict.... the hollendaise sauce was apparently bland and tasteless.

To be fair l'd like to try their evening menu and update this review at a later date, but for now unfortunately the food is just nor that great.

Jun 06, 2016
Food

Burger boeuf AAA trop cuit et très différent de la présentation, service excellent, endroit bruyant et propice à plusieurs consommations d’apéritifs car la préparation du plat principal prend une éternité.

Apr 24, 2016
17 Reviews
Food

Overall great experience! From the decor to the service to the food, everything was top.