SuggestionsMore
InformationError?
Amenities, services & more
Amenities, services & more
Reviews for Dyyb's café
Reviews often mention
cafe(9)Bel endroit accueillant pour prendre un café. Coup de coeur pour le Dalgona & maintenant le latté glacé avec une mousse à l'érable.
C'est un très beau café. Cependant, plusieurs points pourraient être améliorés :
1. Ce café produit une quantité importante de déchets plastiques. Même sur place, les contenants sont en plastique, ce qui n'est pas digne d'un établissement situé à Victoriaville, berceau du développement durable.
2. La température à l'intérieur est froide. Il faut parfois porter un pull ou garder son manteau, car le chauffage semble insuffisant.
3. Les prix sont très élevés.
4. J'ai entendu une employée lever le ton sur un autre employé, tout en sacrant. [mise à jour]
J'aime aller manger leur bagels c'est les meilleurs en ville & que dire de leurs quesadilla excellent. 👌
Service rapide & courtois.
Ambiance décontracté.
Je le recommande.
Tout simplement wow !!! L'endroit ideal pour un café ou une rencontre !! Félicitations ☕?
C'était la première fois que j'y allais hier jai adoré mon expérience belle place tranquille pour lire cest grand cest agréable !!
Le service était impeccable & irréprochable👌👍💛
J'y retournerai sans faute à mon prochain passage à Victoriaville!
mon endroit pour «télé-travailler» préféré. Americano & service incroyable!
Excellent café. Menu varié & très belle emplacement. Le personnel est super gentil & aimable. Je recommande!
Un café-bistro sympathique offrant beaucoup d'espace où tout le monde peut trouver son petit coin tranquille. Le café est excellent. La carte des sandwiches & des salades est courte mais ils sont tous originaux, très bons & bien présentés.
Personnels très accueillants & sympas Service de Bonne qualité.
Un endroit agréable à visite
Café possédant une ambiance charmante qui permet d'effectuer des rencontres en personne & avec des prises d'alimentation.
Parfait endroit pour prendre un café, pour dîner & faire ses études ou travailler.