Deux par Deux Macarons
FERMÉOuvre demain à 13:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Deux par Deux Macarons
Les avis mentionnent souvent
saveurs(5) frais(4) incroyables(4) boutique(4) france(3) framboise(3) bleuet(3) enfant(3)The best macarons you'll ever eat! I've purchased twice for my company functions & they've always been a hit. Even my coworkers said they were better than the ones they've eaten in France! My family also love them. Merci beaucoup !
Absolutely amazing! Never tasted better macarons! The flavors, the texture, the freshness, just wow 😍
EXTRÊMEMENT BON😍 nous avions 12 macarons & en quelques minutes j'ai tout ravagé. Les saveurs sont toutes bonnes & la texture est parfaite. C'est absolument les meilleurs macarons que j'ai mangé de toute ma vie
Pour une première fois j'ai goutté au macaron WoW la fraîcheur tellement bon fonde dans la bouchon sans être trop sucré & j'ai goutté à plusieurs savoir sur une boîte de 12.
Meilleur macaron au monde, point final.
P.S. : Framboise, c'est le meilleur.
Les macarons sont si délicieux & frais ! Les saveurs explosent en bouche. Miel & Lavande & celui au bleuet sont nos préféré.
Franchement, c'est les meilleurs macarons & même dessert que j'ai mangé. Ils ont un goût vraiment surprenant, j'ai principalement aimé le bleuet mon top 1 ensuite miel&lavande, fruit de la passion, praliné noisette 😍je vous recommande d'essayer en plus c'est encourager locale
Un gros wow j'ai mangé les macarons de la durée en france & sérieusement ceux la sont meilleur miam!!! J'ai essayé le coffret de pâques les 4 saveurs était délicieuse!!! J'ai juste le goût d'essayer toute les sortes exellent cadeau pour toute occasion un gros 5 étoiles bravo!!! Faite attention c'est macaron peuvent créer une dépendance hi hi!!!
Un autre trésor caché, une très belle découverte, les Macarons sont délicieux , goûteux généreux frais pas sec, une belle petite entreprise lavalloise Québécoise, vous avez un nouveau client, meilleure que ceux que j'ai goûter à Paris.