EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Délices d'Asie

Apportez votre vin
Saint-Lambert
4.6$ & $$
FERMÉOuvre aujourd'hui à 17:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Délices d'Asie Saint-Lambert : Menu, Avis & Réservation (2026)
AsiatiqueSzechuannaiseChinoiseSushiApportez votre vin

À propos

Délices d'Asie propose une vaste sélection de plats centrés sur les traditions culinaires authentiques du Sichuan et de la cuisine chinoise. La cuisine utilise des épices audacieuses et des poivres aromatiques pour élaborer des spécialités qui définissent une intensité régionale marquée. Les préparations au wok garantissent des textures cohérentes sur une large variété de plats de nouilles, de riz et de protéines. La clientèle découvre un environnement sobre où l'accent demeure exclusivement sur l'exécution précise des recettes traditionnelles. Le menu met en valeur diverses techniques culinaires allant des préparations à la vapeur aux sautés complexes infusés d'ail et de gingembre. Chaque plat arrive avec une attention particulière portée à l'équilibre entre la chaleur et les profils de saveurs savoureuses caractéristiques des préparations asiatiques classiques pour une expérience authentique.

Articles suggérés

5★
74%
4★
15%
3★
8%
2★
1%
1★
1%

Restaurants de Saint-LambertPlus

Café RICARDO Restaurant
Pasta E Vino Restaurant
La Piazzetta Restaurant
Shoji Sushi Restaurant
CRU - Bar à Huitres Restaurant

Événements à proximitéPlus

Avis pour Délices d'Asie

Nourriture
Service
sur Google4.6 (200+)
*au 2026-06-15
5★
74%
4★
15%
3★
8%
2★
1%
1★
1%

Résumé des avis

Délices d'Asie est largement reconnu comme une destination fiable et abordable pour la cuisine asiatique, souvent loué pour son service chaleureux, sa qualité constante et sa politique populaire d'apportez votre vin. Bien que de nombreux clients soulignent que la soupe aigre-piquante, les nouilles Singapour et le général tao sont des plats remarquables préparés avec des ingrédients frais, les avis restent partagés concernant la taille des portions et la profondeur des saveurs de certains mets. Le restaurant est souvent décrit comme un lieu convivial qui a su fidéliser une clientèle depuis de nombreuses années, bien que certains visiteurs aient rapporté des expériences inégales concernant la qualité et la diversité des plats.
PouneKill
29 Commentaires
3.0

Pour nous, c'était un resto qui valait le détour...nous l'avons maintenant délaissé !!

Nous aimions nous y retrouver tant en tête à tête qu'avec des amis. La facture n’est pas élevée avec cette formule apportez votre vin.

Les mets étaient excellents, la soupe wonton & le boeuf croustillant aux sésames étaient sans contredit mon plat fétiche. Les crevettes schéwanaises étaient vraiment très bonnes. Nous avons fréquentés ce restaurant pendant quelques années car tous les plats essayés était délicieux. Malheureusement, ce n'est plus pareil, les plats sont surcuits & secs... dommage.

Rafraîchi au printemps 2010, ce resto est propre, modeste, correct. Le service est sympatique & rapide.

Très populaire, donc très fréquenté, une réservation s’impose surtout si vous souhaitez y aller le vendredi &/ou le samedi soir.

18 mai 2013