Cora Déjeuners et dîners
FERMÉOuvre demain à 6:00 (am)
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Cora Déjeuners et dîners
Les avis mentionnent souvent
flaura(7) toast(7) prix(5) rapide(4) oeufs(4) humeur(4) egg(4) empty(3) sourire(3) cafe(3) cora's(3) crêpe(3)Votre serveuse Flaura est une personne exceptionnelle, sourire & bonne humeur & très à l'écoute des clients!! Bravo
Mon passage chez Cora Déjeuners a été un véritable plaisir ce midi du 28 Avril. L'ambiance y est chaleureuse & la cuisine, comme toujours, absolument excellente. J'ai d'ailleurs goûté la cassolette'10 étages', un pur délice ! 🥰
Toutefois, ce qui a vraiment rendu mon expérience mémorable, c'est le service exceptionnel de Flaura. Elle est un véritable rayon de soleil ! Toujours souriante & de bonne humeur, elle offre un service attentionné qui commence la journée du bon pied. Merci Flaura pour ton accueil & ton professionnalisme, je reviendrai avec grand plaisir. ☺?💚
Service tres lent. Excessivement cher pour la qualité. Patates pas assez cuites. On peut faire l'équivalent de la pluspart (si pas tous) des plats a beaucoup moins cher a la maison.
J'ai fréquenté les restaurants Cora de plusieurs succursales à travers la province de Québec, & celui de Duvernay à Laval m'a vraiment émerveillé sur plusieurs catégories. Ce qui m'a le plus impressionné, c'est la qualité du service, la toute jeune serveuse nommée FLAURA, qui a fait preuve de professionnalisme hors pairs. Polie, rapide, d'un très beau vocabulaire, elle rend notre choix de Cora des plus agréable. Une employée qui a les aptitudes d'une serveuse de carrière.
Merci au Gérant (Proprio) & tout son personnel.
Déjeuner, servi froid !! Première & dernière fois !! Très déçu !! Je ne recommande pas cet endroit.
La nourriture n'était vraiment pas fraîche. Le service laissait à désirer &, en quittant le restaurant, on a ressenti une pression insistante pour laisser un pourboire, ce qui a rendu l'expérience encore plus désagréable.
Pommes de terres & patates douces dures pas bien cuites, ananas en canne pour fruit, une moitié de cantaloup. Mauvais service!
Propriétaire super sympathique
On ressent sa passion pour ses produits
Le café est délicieux
We ordered a delivery, the taste was bad & order with missing so much stuff.
We asked scramble eggs & we got turned eggs, we asked multigrain bread we got white ones, we asked for fruits & we got tomatoes, pancake was missing & ham was missing. Potatoes were not even cooked.
Not recommended