Chez GloRy
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:30
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Chez GloRy
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutpoutine(24) hot dog(8) options(5) sauce(5) frites(5) family(5) ice cream(4) casse croute(4) casse(4) clean(4) fries(4) prix(4)Just like a casse croute with indoor seating, very clean! Also, they have a small size fry; not like the super big one

Allez à la belle province si vous avez le choix !!
À éviter - service client déplorable
Après une commande d'environ 45 $, nous avons simplement demandé une poutine avec la sauce & le fromage à part, afin de pouvoir la partager (intolérance aux produits laitiers & enfants).
La cuisinière/propriétaire a refusé catégoriquement, de manière arrogante, sous prétexte que leur prix « n'inclut pas » ce type de demande. Même en proposant de payer un surplus pour des contenants, refus total.
Ayant moi-même travaillé dans un casse-croûte, je sais très bien que cette demande est simple & tout à fait raisonnable : mettre la sauce dans un contenant & le fromage dans un autre, ce n'est pas demander la lune.
La commis semblait d'ailleurs mal à l'aise face à l'attitude de sa supérieure.
L'excuse du'rush' ne tient pas non plus : il n'y avait pratiquement personne (2 tables occupées), & la propriétaire avait amplement le temps de venir argumenter au comptoir… pour éviter de fournir un contenant à 0,50 $.
Conclusion : mauvais service, attitude désagréable & aucun souci de la clientèle. Allez ailleurs.
ALLEZ A LA BELLE PROVINCE A LA PLACE !!!
À éviter - service client déplorable
Après une commande d'environ 45 $, nous avons simplement demandé une poutine avec la sauce & le fromage à part, afin de pouvoir la partager (intolérance aux produits laitiers & enfants).
La cuisinière/propriétaire a refusé catégoriquement, de manière arrogante, sous prétexte que leur prix « n'inclut pas » ce type de demande. Même en proposant de payer un surplus pour des contenants, refus total.
Ayant moi-même travaillé dans un casse-croûte, je sais très bien que cette demande est simple & tout à fait raisonnable : mettre la sauce dans un contenant & le fromage dans un autre, ce n'est pas demander la lune.
La commis semblait d'ailleurs mal à l'aise face à l'attitude de sa supérieure.
L'excuse du'rush' ne tient pas non plus : il n'y avait pratiquement personne (2 tables occupées), & la propriétaire avait amplement le temps de venir argumenter au comptoir… pour éviter de fournir un contenant à 0,50 $.
Conclusion : mauvais service, attitude désagréable & aucun souci de la clientèle. Allez ailleurs.l
Casse croûte avec bouffe authentique Québécoise. Les frites maison sont typiques d'un vrai casse croûte!
Super bon!
We are a young family & live close, this place is everything you want in a Casse Croute. Price may be slightly higher than Belle P, but i feel quality/quantity is better. We love our GloRy!