Casa Grecque
FERMÉOuvre aujourd'hui à 11:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Casa Grecque
Les avis mentionnent souvent
prix(11) salad(10) crevettes(8) steak(7) groupe(7) fête(6) rapide(6) qualite(6) papillon(6) famille(6) vin(5) riz(5)Il essais de nous faire a croire que le filet mignon ses du filet mignon , il était dur a macher je crois qu'il ne connaise pas la viande de qualité ! Dommage je n'y retournerai plus , & définitivement.
Très bonne nourriture , les crevettes papillon 🦐 moi je dis 7 sur 10 , pas si pire 😋
C'était une rencontre de 48 ans de mariage. On nous place entouré de groupes nombreux avec de jeunes enfants. Il y avait une tension palpable entre les travailleurs.
On a réussi à avoir quand même un bon temps, mais il a fallu de la patience. La nourriture était succulente & abondante.
Grosse assiette remplis à moitié de salade ordinaire & les crevettes saupoudrés d'une panure pas très appétissante
Excellent service de Haitem & la nourriture est très bonne. Je vous le suggères fortement
Un très bon souper mais comme partout un peu cher cependant tu apportés ton vin donc tu économises là dessus 😉 je recommande 👍🏼
Ce restaurant exist depuis plus de 30 ans & le propriétaire est toujours là
Avec un meilleur service sur les tables ce serait unn5 étoiles facile
Nous avons commandé un repas du restaurant Casa Grecque à Brossard pour une soirée grecque à la maison & honnêtement, ce fut une excellente surprise !
La commande est arrivée bien emballée, avec tout ce qu'il fallait pour passer un bon moment gourmand : salade grecque fraîche & savoureuse, crevettes grillées bien assaisonnées, pain croustillant, spanakopita délicieuse, calamars frits dorés à souhait, & des trempettes généreuses qui complétaient parfaitement le tout.
Une cuisine simple, goûteuse & fidèle à l'esprit méditerranéen. Petit bémol : certains plats auraient pu être un peu plus chauds à la livraison, mais rien de dramatique. On s'est vraiment régalés !
Une belle option pour une soirée conviviale à la maison ,nous recommanderons avec plaisir.
Endroit par excellence pour les grands groupes. Service impeccable, rapide & courtois.