EN
Montreal Restaurants: RestoMontreal.caMontreal Restaurants: RestoMontreal.ca
RestaurantsGuides & ArticlesQuoi faire

Logo RestoMontreal.ca

Restaurant

Casa Grecque

Apportez votre vin
Brossard
4.1$$
OUVERT11:00 - 22:00
lundi
mardi
mercredi
jeudi
vendredi
samedi
dimanche
Casa Grecque Brossard : Menu, Avis & Réservation (2026)
GrecqueGrilladesApportez votre vin

À propos

Casa Grecque se spécialise dans une cuisine grecque authentique caractérisée par des portions généreuses et des saveurs méditerranéennes marquées. Le menu met en vedette des souvlakis grillés au charbon de bois, des calmars tendres et du poulet mariné servis avec du riz traditionnel, des pommes de terre rôties et une salade grecque relevée. La clientèle choisit parmi diverses combinaisons de viandes et de fruits de mer conçues pour offrir un aperçu complet des traditions culinaires helléniques. L'espace de restauration souligne une atmosphère décontractée et directe adaptée aux groupes recherchant des repas copieux axés sur le goût. Chaque assiette intègre les composants essentiels de l'ail, du citron et de l'origan qui définissent l'identité culinaire constante de la chaîne. Cet établissement maintient une concentration sur des ingrédients accessibles et des méthodes de préparation fiables reflétant les piliers du grill grec.

Articles suggérés

5★
52%
4★
21%
3★
10%
2★
14%
1★
3%

Restaurants de BrossardPlus

ZIBO! Restaurant-Bar Restaurant
Siam Restaurant

Siam

155 Promenade des Lanternes #210
(3080)
Mitsuki Sushi Bar Restaurant
Niji Sushi Bar Restaurant
Lucille's Dix30 Restaurant

Avis pour Casa Grecque

Nourriture
Service
sur Google3.9 (1400+)
*au 2026-06-15
5★
52%
4★
21%
3★
10%
2★
14%
1★
3%

Résumé des avis

Les avis concernant Casa Grecque reflètent une expérience contrastée en matière de qualité de nourriture et de service. De nombreux clients apprécient les prix abordables, la possibilité d'apporter son propre vin et la courtoisie du personnel, soulignant souvent un service efficace et chaleureux lors d'événements privés ou de réunions de groupe. Toutefois, des incohérences subsistent, avec certains rapports faisant état de portions trop cuites ou réduites, de longs temps d'attente lors des périodes d'affluence et des préoccupations concernant l'usure des installations. Alors que de nombreux habitués apprécient la constance du menu et la générosité des plats, d'autres expriment leur déception face à la qualité de certains repas et à des lacunes occasionnelles dans le service, suggérant que l'expérience peut varier considérablement selon le moment de la visite et le personnel présent.
Page 3 de 15 - 147 Avis

Nous avons eu un excellent service de Laurent, notre serveur. Merci beaucoup!

1 mars 2026
sur Google

Le service a été absoluement impeccable ce soir. Grâce à Veronique, nous avons profité de notre anniversaire pleinement. Je recommende fortement & un gros merci à notre serveuse.

19 févr. 2026
sur Google

Nous avons attendu 1h15 minutes avant de recevoir les plats,mon Mari a commandé un steak bien cuit il a reçu un steak très saignant, j'ai commandé un plat avec des crevettes papillons & j'ai reçu des brochettes de crevettes, notre enfant avait tellement faim avec l'attente qu'il avait commencé par pleurer. Le serveur nous avait même pas demandé comment était notre service, il avait parlé à d'autres Tables près de nous mais même pas une excuse pour l'attente.
Nous avons déjà été à Casa Grèce bien apprécié , mais c'était notre première fois pour celui ci, très mauvaise expérience

15 févr. 2026
sur Google

Première & dernière fois à ce restaurant!
Mon choix au menu de trois filets de porc demandés'rosés' sont arrivés tellement trop cuits, qu'ils étaient presque calcinés. Les trois pauvres petites crevettes grillées dans mon assiette qui avaient aussi passé au feu n'étaient plus mangeables. J'ai seulement pris deux bouchées de cette viande beaucoup trop cuite, c'est tout. J'étais très déçue, & je n'ai mangé qu'un peu de riz & une demie-patate. Je sais très bien qu'il n'y a aucun risque à manger du porc cuit rosé. Il faudrait le dire au cuisinier. De plus, cet endroit était tellement bruyant, qu'il était très difficile de s'entendre & de parler avec nos amis.

14 févr. 2026
sur Google

Very nice place & the food was great

6 févr. 2026
sur Google

Tout était super! Juste prévenir d'être patient pour ce trouver un stationnement car il en a pas beaucoup & a plusieurs restaurants dans le même immeuble.

26 janv. 2026
sur Google

Great place . Very nice waitresses & waiters .

22 janv. 2026
sur Google

Service impeccable !

4 janv. 2026
sur Google

Sérieusement c'est la pire Casa Grecque. Nous étions 8 personnes.
Le filet mignon trop cuit même si on a demandé saignant, le steak Casa dure comme de la roche avec pleins de nerfs dedans , l'assiette de Pikilia qui est rendu minuscule, à 25$ on s'attends à plus disons, c'est de l'arnaque!
Le saumon bien trop cuit. La salade maison qui est rendu de la meslun. Les desserts étaient correct mais il n'y avait plus le dessert qu'on voulait, il le mette en grande annonce sur le napperon mais en ont pas!!
3 personnes ont eu diarrhée & une personne avec diarrhée & vomissements 30 min à 1h après le repas. À 260$ pour 4… plus jamais!

2 janv. 2026
sur Google

Siempre la.comida es deliciosa

2 janv. 2026
sur Google