Cantine L'Ami Du Passant
FERMÉOuvre aujourd'hui à 9:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Avis pour Cantine L'Ami Du Passant
Meilleur cornichons frit les poutines tres bien remplie fromage partout du fond au dessus
Pour moi dans mon coeur sa resteras cantine mimille
Ça vaut le détour!!! Amateur de poutine, c'est une place à essayer!!
J'ai commandé une poutine ,elle était très bonne . J'ai été agréablement surprise parce tête petite cantine très propre! Je vais y retourner ! Merci!
La poutine est excellente & à bas prix, le fromage est bien meilleur que ce que l'on trouve habituellement dans une cantine. J'ai aussi aimé la rapidité du service.
Je pensais que la qualité de la nourriture se serait amélioré avec leurs rénovations, mais malheureusement non. J'ai été me chercher une poutine, & ce n'était vraiment pas bon. Manque de fromage, frites molles & huileuses (pas assez cuites) & la sauce goûte rien. C'était tiède. Ils m'ont servi ma poutine en à peine 30 secondes. Peut-être prendre plus votre temps & servir quelque chose de bon ! Les prix sont abordables par contre & les rénos sont super ! Mais je n'y retournerai pas malheureusement. Ça a déjà été ma cantine préférée mais ce n'est plus ce que c'était il y a plusieurs années.
Meilleures poutines en ville! C'est magnifique la nouvelle bâtisse que je recommande à tous & a toute venez manger la meilleure poutine du Québec!
La poutine vaut le détour.
miam!!!!! Tout nourriture & accueil Bravo l équipe.