Cantine Bernard
FERMÉOuvre aujourd'hui à 10:00
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
SuggestionsPlus
À propos
Détails
Commodités, services et plus
| lundi | |
|---|---|
| mardi | |
| mercredi | |
| jeudi | |
| vendredi | |
| samedi | |
| dimanche |
Commodités, services et plus
Avis pour Cantine Bernard
J'aime y aller, c'est un endroit que je visitais souvent quand j'habitais Ste-Madelein
Comme une cantine. Rien d'extraordinaire. Ne prenez pas de guédille si vous pensez avoir traditionel tomates, salade, mayo. Chez Ben c'est, choux, ketchup & frites. Ouf, j'aurais du demander. Bref, le temps d'attente ne vallait vraiment pas le coup. Je ne ferai pas de detour pour aller à cet endroit.
Il n'y avait plus la personne qui prenait les commandes dans la ligne d'attente comme avant, avec sa tablette.
Point positif, la personne qui prend les commandes tres gentille & souriante. Beaucoup de place pour s'asseoir & manger.
Restaurant propre.
Comme à l'habitude, toujours aussi bon.
Mais il me semble qu'ils ne mettent plus de beurre à l'intérieur des steamés? Ou c'est moi?
Je n'ai pas prix la poutine que ma femme dit avoir aimée. Le hot-dog steamé & le cheesburger sont en bas de passable. Les prix élevés aussi. J'imagine que leur réputation vient de la poutine strictement. Ah oui, le service est sous la moyenne aussi.