Calaveras
SuggestionsPlus
CoordonnéesErreur?
À propos
Restos à proximitéPlus
Articles suggérés
Mentionné dans:
Calaveras a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Calaveras a été présenté dans l'article(s) ci-dessous.
Avis pour Calaveras
Les tacos sont délicieux & variés, prix très abordable. Les tacos Camaron (crevettes & guacamole) & Birria (agneau) sont des incontournables.
Margarita à 2 pour 1 en ce moment 🥳🍹(printemps 2026)
Service rapide sans se sentir pressé, sympathique.
Incroyable ceviche avec les nachos. Les fruits de mer etaient frais & d'un delice! La meme chose pour le pescado burrito! On a fini avec le tres leches qui etait prepare tres vite! On se battait pour avoir la derniere bouchee!
MAJ: les portions sont plus grosses qu'avant. Ca remplit bien. Il va avoir des changements comme les proprios ont changé, mais toujours bon & frais. Plus de tres leches pour l'instant 😪
Bon petit restaurant mexicain sans prétention atmosphère & décor conviviale service courtois & efficace beaucoup de choix au menu je vous conseille de partager la nourriture savoureuse & bien exécuté les boissons sont originales en couple ou en groupe pour une belle expérience
Une adresse incontournable pour les amateurs de cuisine mexicaine. Les plats sont d'une authenticité rare, préparés avec des ingrédients frais & savoureux. La qualité est constante & les saveurs sont parfaitement équilibrées. Sans aucun doute le meilleur établissement du genre dans la région.
Déçue par le rapport qualité-prix ☹?
Les portions sont assez petites pour des plats à 25 $, & le goût n'était pas vraiment au rendez-vous non plus.
Ordered burritos from here via doordash & honestly am super disappointed. They are advertised as coming with sour cream, guacamole & an accompanying salad & I got none of those. There are also supposed to have black beans in them & there were none.
The portions were generous but I found it very salty & it wasn't at all what I expected :(
La nourriture est excellente, les drinks sont bons, le service est très bon & les portions sont plus que généreuses. Je recommande sans hésiter ! !
La nourriture est insipide(riz & haricots sans goût). Riz dur, salade baignant dans l'huile. Pour un restaurant mexicain, c'est décevant.