CoordonnéesErreur?
À propos
Détails
Nos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracNos Spécialités
Commodités, services et plus
Nous acceptons: Master Card, Visa, InteracAvis pour Café RICARDO
Les avis mentionnent souvent
Afficher toutbrunch(102) cafe(96) qualite(68) saumon(50) tartare(44) dessert(37) prix(37) salad(36) bruyant(35) boutique(34) lunch(34) tartare de saumon(26)Très belle endroit pour dîner avec la boutique directement accessible pour y faire des achats
Endroit parfait pour aller bruncher à Laval avant une séance de magasinage! Très kid friendly, service impeccable, possibilité d'y aller en petit ou grand groupe. La boutique adjacente est également très bien !

C'était une première visite.
Moi & mes Parents nous sommes régalés.
Il est certain que nous retournerons.
Nous avons aussi fait des achats à la boutique.

Le service était un peu long mais la nourriture & l'ambiance étaient excellente. Les employés étaient très courtois & souriant. La soupe était incroyablement bonne!! C'était la fête à mon conjoint & la serveuse nous a offert le morceau de gâteau gratuit. Merci infiniment pour ce geste. Tout le monde aime Ricardo! Un homme humble, passionné, orienté vers la famille. On a visité sa boutique ensuite. Un après-midi très agréable.

Avant, nous avons magasiner à la boutique: nous aurions aimé un sac gratuit, pour nos achats & aussi savoir qu'il y avait un rabais, sur les articles à plein prix, suite au dîner.
Vous avez enlevé du menu des entrées, les ailes de poulet asiatiques: quel dommage, elles étaient tellement délicieuses.

Carte variée, excellent plats, service professionnel & amical juste ce qu'il faut. Le croque-madame & le plat de boudin sont particulièrement réussis.
Le petit plus ? 10% de rabais avec achat de 35.00 $ & plus, dans la boutique Ricardo juste à coté.

Un très agréable dîner avec des amies!
Superbe ambiance!
& quel beau décor de Noël en boutique!

Une belle expérience au café .
A la boutique ,une superbe ambiance .Les dames & demoiselles tous très souriantes ,aimables & serviables .
Service clientèle A1 Merci

Nous étions assise à côté de la porte de la boutique du côté extérieur, il faisait froid. Il y avait plein de place dans le restau & c'est la place qu'on a attribuée. Risotto moyen